Site icon Cultea

Disneyland Paris : le magasin « World of Disney » ouvrira pour les soldes dans Disney Village !

Disneyland

Bonne nouvelle pour les fans de Disneyland Paris. Alors que la réouverture du parc s’est vue repoussée jusqu’au mois d’avril (au moins), une boutique de Disney Village ouvrira tout de même pour les soldes. Il s’agira de la boutique principale : World of Disney !

Disneyland propose des promotions alléchantes

Alors que la boutique n’est pas encore ouverte, nous connaissons déjà certaines informations. En effet, Disneyland a envoyé un mail regroupant les informations principales aux détenteurs de pass annuels. La parc a également communiqué sur ses réseaux sociaux.

Déjà avant Noël, cette ouverture avait été très attendue. En effet, les visiteurs de la boutique World of Disney avaient eu accès à de nombreuses promotions. Certaines allaient jusqu’à -70%. Ils avaient pu alors faire de très bonnes affaires sur les costumes ou encore les décorations de Noël.

Il n’y a pas moins à attendre de la réouverture de la boutique cette fois-ci. En effet, dans ses communiqués, Disneyland a bien indiqué que les promotions seraient de -70% sur de nombreux produits. A cela s’ajoutant les diverses réductions des pass annuels. De plus, les visiteurs de la boutique pourront découvrir les nouvelles collections qui étaient au départ prévues dans les parcs. Disneyland Paris restant fermé encore un moment, il semble logique que ces collections soient mises en soldes pour faire de la place aux prochaines.

Cette fois encore, le parking du parc étant fermé, Disneyland offre une heure gratuite dans le parking Indigo du Disney Village. Il ne faudra donc pas oublier de demander sa contremarque à la caisse de World of Disney !

Une réouverture à horaires précis

Pour les fans de la compagnie aux grandes oreilles, il ne faudra pas se tromper pour visiter la boutique lors de sa réouverture. En effet, elle aura une amplitude horaire très serrée ainsi que seulement trois jours par semaine. En tout, la boutique ouvrira ses portes pour seulement 9 jours ces trois prochaines semaines. 

A partir de ce vendredi 29 janvier, la boutique sera ouverte les vendredi, samedi et dimanche jusqu’au 14 février. Vous pourrez effectuer vos achats de 12h à 17h.

Après cette courte période de magie, il faudra certainement attendre la réouverture officielle des deux parcs pour retourner dans l’univers de Mickey. Alors nous espérons que les fans ne rateront pas cette occasion ! Pour celles et ceux qui ne pourront pas s’y rendre, nous vous invitons à (re)lire notre article sur les grandes différences entre Disneyland Paris et Walt Disney World !

En 2021, il est temps de rêver plus fort encore

Quitter la version mobile