“Chargés à Bloc” : pourquoi une saison 2 est probable sur Netflix !

“Chargés à Bloc” : pourquoi une saison 2 est probable sur Netflix !

Alors que les fêtes de Noel s’annoncent chargées sur Netflix, la série Chargés à bloc continue de cartonner sur la plateforme. Et tandis que celle-ci reste dans le TOP 10 depuis sa sortie, les spectateurs se demandent déjà si Chargés à bloc saison 2 est dans les tuyaux. 

Synopsis : après avoir déjoué un attentat, une unité d’élite profite d’un moment de répit pour se lâcher durant une grosse fête. Mais quand une nouvelle menace se profile, ceux-ci, encore sous l’influence de l’alcool, doivent se surpasser pour aller sauver Las Vegas…

Cette nouvelle création originale est composée de huit épisodes. Il s’agit d’une série d’action humoristique, mise en ligne le jeudi 30 novembre 2023. Le show fut mis en scène par Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg et Josh Heald, à qui l’on doit l’excellente série Cobra KaiComme dans leur précédente création, ceux-ci allient action et humour, pour un cocktail détonnant. Au casting, on retrouve :

  • C. Thomas Howell dans le rôle d’Hagerty
  • Shelley Hennig dans le rôle d’Ava Winters
  • Nick Zano dans le rôle de Chad McKnight
  • Alyson Gorske dans le rôle de Lana
  • Terrence Terrell dans le rôle de Trunk
  • Eugene Kim dans le rôle de Paul Yung
  • Paola Lazaro dans le rôle de Angela Gomez
  • Kimi Rutledge dans le rôle de Maya

Chargés à bloc : une saison 2 est très probable sur Netflix

A la fin de leur aventure improbable, cette brigade d’élite déjantée (et bourrée) est parvenue à désamorcer la bombe qui menaçait de détruire Las Vegas. C’est donc une mission accomplie pour nos héros ! Ils peuvent désormais retourner faire la fête, en espérant être tranquilles cette fois-ci… De quoi nous laisser envisager une suite ?

A l’heure actuelle, Chargés à bloc saison 2 n’a pas été confirmée par Netflix. Toutefois, il parait assez probable que celle-ci soit produite d’ici peu. Après tout, Netflix aime beaucoup capitaliser sur des franchises. Chargés à bloc est donc un parfait candidat pour s’étendre sur plusieurs années. Il fait également rappeler que la série a été mise en scène par les créateurs de Cobra Kai. Et cela signifie probablement quelque chose… En effet, ceux-ci son capables de gérer un projet d’envergure sur le long-terme. De surcroît la saison 6 de Cobra Kai sera la dernière. On peut donc considérer que Chargés à bloc sera la suite logique pour leur carrière. Enfin, à l’occasion d’une interview pour le ReviewJournal, l’un des créateurs de la série a déclaré :

« Même si ce n’est pas le plus simple de tourner là-bas [NDLR : à Las Vegas) […] parce qu’on a vécu ça, on a l’impression que l’on sera meilleur la prochaine fois. […] Et donc nous réfléchissons à différentes histoires, séries et films qui pourraient se dérouler à Las Vegas, de sorte que peut-être que certains de ces endroits que nous n’avons pas pu obtenir, pourront être intégrés dans une production future. »

Quelle date de sortie serait possible pour cette saison 2 sur Netflix ? 

Si la saison 2 est finalement confirmée (ce qui est probable), on peut envisager une sortie aux alentours de 2025. En effet, il faudra probablement attendre que Cobra Kai saison 6 ne débarque sur la plateforme. Les créateurs pourront par la suite se coller sur le projet pour un bon moment si cela leur fait envie.

De plus, il ne faut pas oublier la masse d’effets spéciaux nécessaire pour une production pareille. Et selon les infos disponibles, le tournage de la saison 1 a été un parcours du combattant. Il nous faut donc désormais attendre la confirmation de cette potentielle suite, mais également que le tournage puisse avoir lieu sereinement…

Il faudra donc probablement être patients avant de découvrir Chargés à bloc saison 2. Et vous ? Aimeriez-vous une suite pour cette série Netflix ? 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *