C’est officiel : il y aura un spin-off de « Sans un bruit » !

| | ,

Sans un bruit 2 est sorti dans les salles américaines la semaine dernière. Le film étant un succès, beaucoup se demandent s’il y aura une suite. On vous dit ce qu’on sait !

La franchise Sans un bruit a été créée en 2018 par John Krasinski (The Office). Le film mettait en scène une famille dans un monde post-apocalyptique, où émettre un quelconque son peut avoir de tragiques conséquences. À l’affiche : Krasinski et sa femme Emily Blunt. Le thriller a eu un succès phénoménal, autant auprès des critiques que du public. Et pour l’instant, l’accueil du deuxième opus est très similaire. Le film a en effet rapporté 58 millions de dollars en quelques jours. C’est un nombre impressionnant, surtout pour cette période de post-pandémie. En effet, le long-métrage aurait gagné autant d’argent avant la crise sanitaire.

Plus qu’une suite, un spin-off de Sans un bruit !

On comprend donc pourquoi certains se demandent si une suite verra le jour. En fait, Sans un bruit ne va pas vraiment avoir le droit à une troisième partie. Deadline a en effet annoncé il y a quelques mois, que Paramount avait prévu un spin-off se déroulant dans le même univers. Le long-métrage sera apparemment écrit et réalisé par Jeff Nichols (Midnight Special). L’idée du projet découle directement de Krasinski, qui serait producteur exécutif du prochain film. Il a d’ailleurs dit :

« Nous sommes vraiment fiers du monde que nous avons créé. Et le fait qu’il soit suffisamment fort pour que nous ayons cette conversation sur la nécessité d’en faire plus est quelque chose dont nous sommes tous très fiers ».

Le spin-off de Nichols devrait paraitre le 31 mars 2023 aux États-Unis. En ce qui concerne un troisième Sans un bruit, on imagine que la porte reste ouverte, mais aucune information n’a encore été communiquée à ce sujet…

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Stagiaire à Cultea et étudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à la culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

Les Onna-bugeisha, les femmes samouraï oubliées

Pourquoi le mot corde est-il interdit au théâtre ?

Suivant

Laisser un commentaire