Un trailer pour « Reminiscence » avec Hugh Jackman !

| | ,

Après un premier teaser mis en ligne fin février, on vient d’avoir le droit à une bande-annonce complète pour Reminiscence, un nouveau thriller avec Hugh Jackman

Warner Bros. vient de publier le trailer du long-métrage, ainsi que quelques images. Plus qu’un thriller, Reminiscence est aussi un film de science-fiction. Ce n’est pas étonnant quand on voit qui s’est chargé de l’écriture du film. C’est en effet Lisa Joy qui est à la tête du projet (écriture et réalisation). Certains la connaissent sans doute déjà grâce à Westworld, la série HBO très acclamée.

Aux côtés du fabuleux Hugh Jackman, on retrouve Rebecca Ferguson (The Greatest Showman), Thandiwe Newton (Westworld, Solo: A Star Wars Story), Daniel Wu (Warcraft : Le Commencement) ou encore Cliff Curtis (Fear the Walking Dead). Par la suite, Jonathan Nolan, Michael De Luca, et Aaron Ryder s’occupent de la production avec Joy.

Voici le synopsis du film :

« Nick Bannister (Hugh Jackman), un détective privé de l’esprit, navigue dans le séduisant mais sombre monde du passé en aidant ses clients à accéder à leurs souvenirs perdus. Vivant en marge de la côte engloutie de Miami, sa vie est bouleversée à jamais lorsqu’il accepte une nouvelle cliente, Mae (Rebecca Ferguson). Une simple affaire d’objets perdus et trouvés se transforme en une dangereuse obsession. Alors que Bannister se bat pour découvrir la vérité sur la disparition de Mae, il met au jour une violente conspiration et doit finalement répondre à la question suivante : jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour vous accrocher à ceux que vous aimez ? »

Certains considèrent Reminiscence comme le nouvel Inception. Pour le savoir, rendez-vous au cinéma ou sur HBO Max le 18 août prochain ! En attendant, on vous invite à regarder la bande-annonce :

Reminiscence de Lisa Joy – Bande-annonce :

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

Annika and The Forest dans le grand bain pop avec le clip « Pretence »

Pourquoi Netflix annule « Jupiter’s Legacy » après seulement une saison ?

Suivant

Laisser un commentaire