« Reminiscence » : le nouveau thriller avec Hugh Jackman dévoile un court teaser et une date de sortie !

| | ,

Warner Bros dévoile un peu plus d’informations sur son nouveau thriller, Reminiscence, mettant en scène Hugh Jackman…

Les dernières annonces

Warner Bros en dévoile un peu plus sur son thriller avec Hugh Jackman. Il sortira le 3 septembre prochain dans les salles et sur HBO Max. Un petit teaser est également disponible depuis le twitter de l’acteur ! On retrouvera également les acteurs Rebecca Ferguson, Thandie Newton, Daniel Wu et Cliff Curtis. Il s’agit du premier film de la réalisatrice Lisa Joy, co-créatrice et productrice exécutive de la célèbre série télévisée Westworld.

Reminiscence sera le premier film de Lisa Joy, co-créatrice et productrice exécutive de la célèbre série télévisée Westworld - Cultea

Le synopsis explique un peu plus le sujet du film. Dans un futur proche, Miami a été submergé par les flots, suite aux effets du changement climatique. Un enquêteur privé, Nick Bannister (Hugh Jackman), est engagé par des clients afin de retrouver leurs précieux souvenirs perdus. Au cours de sa dernière affaire, il tombe éperdument amoureux de sa cliente Mae (Rebecca Ferguson). À sa disparition, le détective désemparé se lance à sa recherche. Il se retrouve alors perdu dans une boucle temporelle et découvre des aspects de sa personnalité qu’il ne connaissait pas auparavant. Il découvre alors une violente conspiration et doit finalement répondre à la question : jusqu’où iriez-vous pour vous accrocher à ceux que vous aimez ?

On attend donc avec impatience de retrouver Hugh Jackman dans ce nouveau thriller !

Reminiscence – Bande-annonce

Précédent

Mileva Einstein : la grande oubliée de l’histoire scientifique ?

Une réflexion autour de « Belle du Seigneur » à travers les écrits de Philippe Zard

Suivant

Laisser un commentaire