« Bullet Train » : Brad Pitt proche de faire ses adieux ?

"Bullet Train" : Brad Pitt proche de faire ses adieux ?

La nouvelle bande-annonce de Bullet Train met en scène un Brad Pitt bagarreur mais aussi vieillissant. Que fera la star d’Hollywood à la suite du film ?

Un nouveau film d’action taillé pour Brad Pitt

Dixième collaboration entre Brad Pitt et David Leitch ! Ils se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de Fight Club ; Leitch assurait alors les cascades, mais il passe à présent au rôle de réalisateur. Un maître cascadeur, l’une des plus grandes stars de la planète, un film d’action… Forcément, on s’attend à un cocktail explosif.

On retrouvera Brad Pitt dans un train truffé de tueurs à gage le 3 août au cinéma dans cette adaptation du livre Maria Beetle. Le but pour chaque assassin : sortir vivant du train et découvrir ce qui attend à la gare.

Clap de fin pour l’acteur de 58 ans ?

Il semble que la doublure de DiCaprio dans Once Upon a Time in Hollywood soit proche de la retraite. Après le tournage, il a en effet déclaré à GQ :

« Je me considère proche de la fin. »

Mais doit-on croire l’acteur qui depuis 2004 se dit prêt à arrêter de tourner ? À l’époque, il prédisait déjà :

« Je me donne encore quatre ans pour tourner des bons films. »

Sauf que dix-huit ans plus tard, il est toujours à l’affiche de films qui savent happer le public. Dans tous les cas, il ne devrait pas s’éloigner tant que cela du cinéma en général. Et pour cause : il est déjà un producteur réputé à Hollywood. Celui qui dit « aimer le côté production, [le] développement des scripts » a en effet déjà été oscarisé dans ce rôle pour 12 Years a Slave. De plus, il est dans les petits papiers du très attendu Blonde, biopic de Marilyn Monroe qui sera disponible en septembre sur Netflix.

Si l’heure n’est pas aux adieux pour le charismatique Brad Pitt, il faudra tout de même scruter avec attention toutes ses prochaines sorties. Rendez-vous en salle le 3 août 2022 pour Bullet Train, l’un de ses tous derniers films.

Bande annonce de Bullet Train :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.