« A Killer Paradox » : une saison 2 est-elle prévue par Netflix ?

"A Killer Paradox" : une saison 2 est-elle prévue par Netflix ?

La première saison du K-drama A Killer Paradox vient de débarquer sur Netflix et s’annonce déjà comme un joli succès pour la plateforme TOUDOUM. Basée sur le webtoon éponyme, la série suit la vie de Lee Tang, dont l’existence est bouleversée lorsqu’il se transforme en tueur en série. Très vite, il se retrouve poursuivi par Jang Nan-gam, un détective intelligent et implacable. Avec un programme pareil, on ne peut que se demander si une suite est déjà prévue. Faisons donc le point sur A Killer Paradox et une potentielle saison 2. 

Synopsis : Lee Tang travaille comme dépanneur et compte beaucoup sur le soutien de ses parents. Une nuit, il est agressé, ce qui entraîne sa violente confrontation, suivi du meurtre de son agresseur. Rongé par la culpabilité, Tang envisage de se rendre. Cependant, il découvre que sa victime était un tueur en série. Ainsi, il décide de continuer de tuer des malfaiteurs, faisant sa propre justice… Au casting, on retrouve :

  • Choi Woo-shik dans le rôle de Lee Tang
  • Son Suk-ku dans le rôle de Jang Nan-gam
  • Lee Hee-joon dans le rôle de Song Chon

A Killer Paradox : peut-on espérer une saison 2 sur Netflix ? 

Contrairement à Un jour ou à Griselda, on peut aisément miser sur une saison 2 concernant A Killer Paradox. En effet, la première saison s’est terminée sur une fin ouverte, laissant aux téléspectateurs le soin de décider quelle sera la prochaine étape de Lee-tang à son retour en Corée du Sud. Sans surprise, la série n’a pas encore été renouvelée par Netflix. Il faut dire que celle-ci vient seulement de sortir. Cependant, trois indices laissent présager la probabilité d’un renouvellement :

  1. Le show n’a pas été estampillé comme une minisérie. Cela implique donc que Netflix ne se ferme pas de porte concernant une suite.
  2. La fin ouverte est probablement un moyen pour la plateforme de préparer le terrain pour une deuxième saison.
  3. La plateforme TOUDOUM aime miser sur les programmes sud-coréens. Outre le désormais culte Squid Game, beaucoup de programmes sud-coréen ont débarqué ces dernières années sur la plateforme.

Autant dire que même si aucun renouvellement n’a été officialisé pour le moment, cela parait tout à fait possible pour A Killer Paradox. Et vous ? Aimeriez-vous découvrir une suite ? 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *