3 animes gratuits à découvrir sur Crunchyroll

3 animes gratuits à découvrir sur Crunchyroll

Vous souhaitez découvrir des animes mais vous ne savez pas encore s’ils vont vous plaire ? Ça tombe bien, Crunchyroll en propose toute une sélection gratuite, afin de vous faire une idée ! Aujourd’hui, on vous propose trois programmes à découvrir sur la plateforme. 

Jujutsu Kaisen 

Jujutsu Kaisen est probablement l’un des animes les plus cultes de ces dernières années. La saison 2 est d’ailleurs actuellement en cours de diffusion sur la plateforme, pour le plus grand plaisir des fans.

Synopsis : les sentiments négatifs humains se transforment en divers fléaux et créatures, se dissimulant dans notre quotidien. Divers malheurs s’abattent alors sur notre monde à cause d’eux, causant parfois des morts. Un jour, Yuji Itadori, un lycéen doté d’une force extraordinaire, s’interpose pour sauver son ami d’un fléau, avalant l’un des doigts de ce dernier au passage. Il se transforme ainsi lui-même en fléau…

Actuellement, la saison 1 de Jujutsu Kaisen est à découvrir gratuitement sur Crunchyroll. De quoi passer quelques agréables heures de visionnages devant cet anime culte.

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation 

Mushoku Tensei est une saga avec tout un parcours ! D’abord publiée sous forme de websérie littéraire, celle-ci connut un tel succès qu’elle fut adaptée en manga. Un succès qui continua de plus belle, amenant cette fois à une adaptation en anime. Et là encore, il s’agit d’un phénomène sur Crunchyroll.

Synopsis : un homme de 34 ans, célibataire et sans emploi, se fait écraser par un camion après avoir été expulsé de la maison familiale. Lorsque celui-ci se réveille, il est devenu un bébé dans un monde fait de magie. Son nom est désormais Rudeus. Il se jure alors de réussir sa deuxième vie et de ne pas redevenir le raté qu’il était dans son ancienne existence.

La encore, la première saison de Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation est disponible dans son intégralité et gratuitement sur Crunchyroll. De quoi satisfaire n’importe quel amateur de Fantasy et de magie.

3 animes gratuits à découvrir sur Crunchyroll

JoJo’s Bizarre Adventure 

En voilà un grand classique du Shōnen ! Certes, l’anime JoJo’s Bizarre Adventure ne date que de 2012… Mais les prépublications de ce manga datent de 1986 ! Eh oui, Jojo c’est vieux, mais c’est aussi un classique.

Synopsis : Kôichi Hirose est envoyé en Italie, afin de retrouver la trace de Haruno Shiobana. Ce dernier vit désormais sous le nom de Giorno Giovanna et nourrit l’ambition de devenir le parrain du groupe mafieux « Passione ».

Là encore, vous pourrez profiter de la saison 1 de JoJo’s Bizarre Adventure, puis des suivantes en vous abonnant à Crunchyroll.

Comme vous aurez pu le remarquer, les trois séries présentées ont un point commun : celle-ci ne dévoilent « que » leur première saison. Toutefois, cela fait un sacré contenu à découvrir gratuitement, afin de vous décider si vous souhaitez vous abonner par la suite à la plateforme Crunchyroll. Après tout, une saison entière, c’est suffisant pour se faire une idée précise. Alors ? Par quel anime allez-vous commencer ? 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea  

3 Replies to “3 animes gratuits à découvrir sur Crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *