La série Netflix à succès a récemment dévoilé sa saison 3 sur la plateforme. L’engouement est tel qu’on pouvait déjà se demander si Young Royals saison 4 verrait le jour.
Synopsis de la série : Fils de la reine de Suède, le jeune prince Wilhelm entre à l’internat Hillerska après avoir essuyé un scandale qui a terni son image. Dans cette école prestigieuse, il se découvre tel qu’il est vraiment, commence à s’épanouir et s’éprend même d’un de ses camarades. Mais lorsqu’il apprend qu’il est officiellement le prochain successeur du trône, il est tiraillé comme jamais auparavant.
Au casting de la série pour adolescents, on retrouve :
- Edvin Ryding (Simon Vibenius dans The Abyss) dans le rôle de Wilhelm
- Omar Rudberg (connu en parallèle pour sa carrière musicale) dans le rôle de Simon
- Felicia Maxime (aussi vue récemment dans The Abyss) dans le rôle de Stella
- Malte Gårdinger (apparu brièvement dans Sans Filtre) dans le rôle de August
- Nikita Uggla (apparue brièvement dans Big Mouth) dans le rôle de Felicie
Frida Argento (connue pour des séries télévisées Suédoises) dans le rôle de Sara
La série a été créée par Lisa Ambjörn, Lars Beckung et Camilla Holter.
Clap de fin pour Young Royals
Eh oui, la série a officiellement pris fin avec la saison 3. La créatrice Lisa Ambjörn a toujours imaginé 3 saisons pour Young Royals. Dans un post Instagram du 14 décembre 2022, elle annonçait que cette saison serait la dernière et qu’elle avait envisagé les choses de cette manière depuis 2019. On le savait donc depuis un moment et rien n’a changé depuis.
En revanche, on ne sait pas encore si l’univers Young Royals aura droit à un spin-off. Même si aucune annonce n’a été faite, on ne peut pas exclure la possibilité. Néanmoins, pour les plus grands fans, vous pouvez retrouver un documentaire de 50 minutes qui retrace la création de la série : Young Royals Forever.
Vous pouvez retrouver les 3 saisons de Young Royals et le documentaire Young Royals Forever sur Netflix.