Vous ne l’emporterez pas avec vous, le chef-d’œuvre de Frank Capra, est sorti dans une version remasterisée. C’est l’occasion pour les cinéphages de (re)découvrir ce film intemporel, qui ne manquera pas d’égayer vos soirées d’hiver.
Synopsis : Alors qu’il s’apprête à réaliser une fructueuse opération immobilière, Anthony Kirby un financier peu scrupuleux, se heurte au refus de la famille Vanderhof de vendre leur maison. Les tensions s’exacerbent quand une jeune fille de la famille Vanderhof et le fils Kirby tombent amoureux.
Un chef-d’œuvre intemporel
Du réalisateur Frank Capra, on retient principalement La vie est belle ou encore Monsieur Smith au Sénat. Pourtant, Vous ne l’emporterez pas avec vous vaut le détour pour quiconque aime le cinéma. Tout est réuni dans ce chef-d’œuvre. L’humour, les bons sentiments, un casting cinq étoiles, une mise en scène dynamique… Le tout au service d’une histoire intemporelle.
Vous ne l’emporterez pas avec vous fait partie de ces films rarissimes qui, près d’un siècle après sa sortie, n’ont pas pris une ride.
En tête d’affiche, vous pourrez retrouver l’inénarrable James Stewart. Que dire qui n’ait pas déjà été dit sur cette légende ? Acteur et héros de guerre, il fut la coqueluche des plus grands réalisateurs de son époque. On peut notamment citer Frank Capra, Alfred Hitchcock ou John Ford. Une fois encore, l’acteur nous offre une superbe performance, sublimée par ses partenaires Lionel Barrymore, Jean Arthur ou bien Edward Arnold.
Désormais, Vous ne l’emporterez pas avec vous est disponible dans la meilleure qualité possible. En effet, ce chef-d’œuvre a été remasterisé pour un visionnage en Blu-ray haute définition. Un véritable privilège pour cette œuvre parue en 1938, mais également pour tous les amateurs de cinéma.
Vous ne l’emporterez pas avec vous : bande-annonce
Caractéristiques techniques du Blu-ray
Format du film : haute-définition 1:37
Langues disponibles : anglais Mono DTS-HD MA, français Mono Dolby Digital, allemand Mono, italien Mono, espagnol Mono Dolby Digital
Sous-titres : français, anglais, allemand espagnol, arabe…
Suppléments : commentaire de Frank Capra Jr. et de l’auteure Cathrine Kellison ; Frank Capra Jr. se rappelle… You Can’t Take It With You
One Reply to “« Vous ne l’emporterez pas avec vous » : pourquoi il faut absolument (re)découvrir ce film”