« The Last of Us » épisode 4 : toutes les infos et la bande-annonce

The Last of Us continue son petit bonhomme de chemin et ne cesse de récolter d’élogieuses critiques, aussi bien chez la presse que chez le public. Alors que The Last of Us épisode 4 s’apprête à débarquer, revenons sur ce que l’on sait déjà. 

Le détour émouvant de l’épisode 3 

L’épisode 3 de la série nous a offert un moment très riche en émotions. En effet, l’épisode s’est attardé sur l’histoire d’amour entre Bill et Frank, qui était très secondaire dans le jeu. Le show s’est ainsi offert un premier détour d’envergure par rapport à l’œuvre d’origine. Pari gagnant, puisque cet épisode 3 s’est permis d’étoffer deux personnages ainsi que l’univers, sans pour autant oublier Joel et Ellie. 

Bon, on ne pouvait pas y couper, les gueulards habituels qui ne supportent pas de voir deux hommes amoureux sur un écran, n’ont pas manqué de créer un scandale aussi inutile que ridicule. Quoi qu’il en soit, la fin de l’épisode remet l’intrigue sur les rails du jeu, puisque la conclusion est la même : Joel récupère une voiture chez Bill et continue sa route avec sa petite protégée. Ce qui nous amène à la suite…

The Last of Us épisode 4 : un invité surprise 

Ce quatrième épisode verra débarquer un acteur bien particulier : Jeffrey Pierce. Pourquoi particulier ? Eh bien car il s’agit du comédien qui interprète Tommy (le frère de Joel) dans les deux jeux. Cependant, il faut rappeler que Tommy est ici interprété par Gabriel Luna. Le rôle de Jeffrey Pierce est donc assez mystérieux pour le moment.

Toutefois, son look laisse peu de place au doute. Il semblerait que ce personnage fasse partie d’un groupe de mercenaires, comme on a l’habitude d’en croiser tout au long du jeu. Il y a donc fort à parier que ce bonhomme soit aussi effrayant que redoutable. En effet, les membres de ce genre de troupes sont généralement sans scrupules et d’une violence sans nom… Voilà qui annonce une confrontation des plus inquiétantes pour ce prochain épisode.

The Last of Us épisode 4 paraîtra ce dimanche aux USA, puis ce lundi en streaming sur Prime Video (aux alentours de 2h du matin normalement). Et autant dire qu’après la puissance émotionnelle du troisième épisode, on est en droit d’attendre une nouvelle claque de la part de la série. D’ici là, on vous laisse découvrir la bande-annonce.  

Casting : 

  • Pedro Pascal : Joel
  • Bella Ramsey : Ellie
  • Jeffrey Pierce : rôle inconnu

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

One Reply to “« The Last of Us » épisode 4 : toutes les infos et la bande-annonce”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile