« The Flash » saison 9 : plusieurs personnages de retour pour la fin de la série

Après des années de diffusion, The Flash saison 9 s’apprête à débarquer sur petit écran pour conclure la série. Une fin qui sonne le glas d’une ère pour le Arrowverse. Ainsi, pour le grand final, plusieurs anciennes têtes devraient faire leur grand retour. 

Ce sont trois visages familiers que les fans devraient avoir le plaisir de retrouver d’ici quelques jours, à l’occasion de la diffusion de The Flash saison 9. Ainsi, selon EW, nous assisterons au retour de Rick Cosnett (Eddie Thawne), Matt Letscher (Eobard Thawne) et Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen).

« Nous sommes ravis que Rick nous rejoigne une fois de plus, alors que nous préparons un dernier lot d’épisodes émouvants et passionnants » […] « C’est particulièrement merveilleux, car Rick faisait partie intégrante de la saison inaugurale de la série. Donc le faire revenir pour nous aider à conclure l’incroyable aventure de neuf ans de notre série était plus qu’un privilège… C’était une évidence. »

Eric Wallace (showrunner) pour EW

Il semble d’ailleurs que certains personnages aient eu le droit à un traitement particulier pour leur retour.

« Nous n’avons pas pu résister au retour de l’incroyablement gracieux et talentueux Matt Letscher pour notre dernière saison » […] « Nous avons donc créé une histoire très spéciale pour lui… Une histoire que nous étions envieux de raconter depuis un moment, mais que nous ne pouvions pas jusqu’à présent. Le résultat est un épisode fou et doux-amer que nous espérons que les fans (anciens et nouveaux) adoreront. »

Eric Wallace (showrunner) pour EW

Outre la série The Flash, Letscher est apparu dans d’autres séries du Arrowverse, à savoir Legends of Tomorrow et Arrow. Il ne jouait pas exactement le même personnage, mais plusieurs versions différentes d’Eobard Thawne et de Reverse-Flash. Pour conclure auprès d’EW, Wallace a déclaré :

« The Flash a toujours été une série sur l’importance de la famille. Donc, avoir l’incroyable Jessica Parker Kennedy, en tant que speedster XS préféré des fans, était toujours dans les tuyaux. En tant que fille de Barry et Iris, Jessica a déjà marqué de manière inoubliable l’histoire de notre série… Et avec sa dernière aventure de la saison 9, Jessica amène son incroyable représentation de Nora West-Allen vers des hauteurs encore plus grandes, d’une manière que le public n’a jamais vue auparavant. »

The Flash fera son ultime retour le 8 février sur la chaîne américaine CW. Outre les trois personnages évoqués ci-dessus, Stephen Amell (Oliver Queen /Green Arrow), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) ou encore Sendhil Ramamurthy (Ramsey Rosso/Bloodwork) seront également présents lors de cette dernière saison. En attendant, vous pouvez retrouver la quasi-totalité des épisodes The Flash d’ores et déjà disponibles sur Netflix, comme de nombreux programmes du Arrowverse

 

One Reply to “« The Flash » saison 9 : plusieurs personnages de retour pour la fin de la série”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile