« The Drew Barrymore Show » renouvelé pour une saison 6 (CBS) !

"The Drew Barrymore Show" renouvelé pour une saison 6 (CBS) !

Bonne nouvelle pour les fans de l’éternelle Gertie dans E.T ! The Drew Barrymore Show, animé par l’actrice du même nom, vient d’être renouvelé pour une saison 6 sur CBS !

Show must go on pour The Drew Barrymore Show !

L’annonce est tombée jeudi dernier de la bouche de Wendy McMahon, présidente et directrice générale de CBS News and Stations et CBS Media Ventures ! Le show tenu par la célèbre actrice éponyme et ancienne grande rebelle d’Hollywood Drew Barrymore vient d’être renouvelé pour une sixième saison qui s’étendra jusqu’à 2025 – 2026 ! Une merveilleuse aubaine pour le talk-show qui s’apprête à faire sa cinquième grande rentrée le 9 septembre prochain !

 « Drew est un talent unique en son genre qui fait partie intégrante de la famille CBS et Paramount. (…) Ce renouvellement anticipé et ces améliorations témoignent de notre engagement envers The Drew Barrymore Show et son public fidèle, qui se connecte chaque jour pour voir la chaleur, la curiosité et la spontanéité de Drew. »

Wendy McMahon

The Drew Barrymore Show
Affiche promotionnelle The Drew Barrymore Show

C’est quoi The Drew Barrymore Show ?

Le Drew Barrymore Show (souvent abrégé en Drew) est un talk-show américain animé par l’actrice Drew Barrymore depuis son arrivée sur le petit écran le 14 septembre 2020. Un show qui, à la manière de nos programmes tels que Ça commence aujourd’hui, propose de se plonger dans les multiples histoires humaines de ses invités. Qu’ils soient célèbres ou non d’ailleurs !

Une émission produite par Barrymore elle-même, ainsi que Jason Kurtz, et filmée à New York. Un beau succès, distribué par CBS Media Ventures dont les audiences ne font que grimper ! 1,1 million de téléspectateurs, avec près de 6 milliards de minutes regardées durant la dernière saison.

« Au cours des dernières saisons, les chaînes ont réalisé que The Drew Barrymore Show ne ressemblait à aucune autre série diffusée en journée, apportant aux téléspectateurs le côté positif de Drew et un contenu adapté aux publicités de manière constante. Beaucoup de ces mises à niveau associent désormais Drew à une émission CBS Mornings, ce qui s’est avéré être une combinaison puissante. Cette saison, dans les marchés où Drew est diffusé à 9 heures du matin, ses audiences sont 21 % plus élevées auprès du total des téléspectateurs lorsque CBS Mornings est l’émission d’ouverture. »

Wendy McMahon

The Drew Barrymore Show une émission dans la lignée de ses plus gros concurrents ! À voir si celle-ci sera un jour exportée en France. Honnêtement, c’est peu probable, mais toujours néanmoins disponible sur YouTube ! 

Sources : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *