« Tekken 8 » dévoile son Super Ghost Battle Mode

Annoncé dès le Tokyo Game Show 2023, le Super Ghost Battle mode sera jouable dans la prochaine beta fermée de Tekken 8. Plus d’informations sur ce mode viennent d’être révélées par Bandai Namco.

Le Super Ghost Battle Mode

Le Ghost Battle Mode est déjà apparu dans Tekken 6 et Tekken Tag Tournament 2 mais il était bien différent de celui proposé dans Tekken 8. C’était un mode « Arcade » à l’infini avec des IA du niveau du joueur, comme le mode Combat au Trésor de Tekken 7. Ici, la saga de jeu de combat innove et pousse l’entraînement d’autant plus loin. En effet, le Super Ghost Battle Mode sera présent dans le hub : le Tekken Fight Lounge. On le retrouvera, comme annoncé plus tôt, dans la Battle Area. Dans cette zone on aura aussi accès aux matchs classés, en groupe et aléatoires.

La Battle Area du Tekken Fight Lounge

Le combat se fera toujours contre des IA, mais cette fois-ci elles seront adaptées en fonction de chaque profil. C’est à dire qu’il sera possible de sélectionner le profil d’un joueur pour jouer contre son « fantôme. » Plus on jouera contre ce-dit joueur, plus son fantôme sera précis. Il reprendra ses mouvements d’attaque, de défense, ses attaques spéciales récurrentes… Il est également précisé que leur comportement global sera aussi repris dans ces combats. L’idée est donc d’être le plus précis possible dans la reconstitution des profils. Une mesure parfaite pour s’entraîner à battre un adversaire spécifique, mais aussi pour progresser efficacement.

Chaque joueur du lobby aura son propre fantôme. L’article de Bandai Namco s’amuse même à dire qu’on pourra retrouver les profils des développeurs du jeu et de champions du monde, chose bien pratique pour s’entraîner.

La beta fermée de Tekken 8 approche et les joueurs sélectionnés y auront accès du 20 au 23 octobre. Ils pourront ainsi retrouver le Super Ghost Battle mode parmi les nombreuses features accessibles. En attendant, une preview du mode est disponible.

La preview du Super Ghost Battle Mode de Tekken 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile