Taylor Swift va jouer dans le prochain film de David O. Russell !

| | ,

C’est officiel : Taylor Swift rejoint le casting du prochain film de David O. Russell (Hapyness Therapy) !

La liste des acteurs du projet de David O. Russell était déjà phénoménale avant l’arrivée de la superstar américaine. Parmi eux, Christian Bale, Margot Robbie ou encore John David Washington… Mais ce n’est pas tout, puisqu’on verra aussi à l’écran Rami Malek, Zoe Saldana, Anya Taylor-Joy, Chris Rock et Robert De Niro. Mike Myers, Michael Shannon et Timothy Olyphant qui seront de la partie. Un bon gratin !

Taylor Swift est d’ailleurs une habituée de ce genre de films à gros casting. Un de ses premiers rôles était dans Valentine’s Day de Garry Marshall. Depuis, on a pu la voir dans The Giver et elle a prêté sa voix à un personnage du Lorax. L’année dernière, Netflix a également sorti un documentaire sur elle, Miss Americana, qui avait d’abord été diffusé au Sundance Film Festival. À côté du cinéma, la chanteuse est surtout l’une des artistes les plus célèbres du globe. Elle a en effet raflé de nombreuses récompenses pour sa musique au fil des années.

D’un autre côté, on connait David O. Russel pour ses films nommés aux Oscars tels que Fighter, Happiness Therapy et American Bluff. Depuis Joy en 2015, on a cependant vu aucun film du réalisateur en salles. Le titre de son nouveau film reste inconnu, bien que Screenrant parle d’un Canterbury Glass, mais on ne sait pas d’où sort ce titre… Le site indique que le long-métrage devrait être un drame d’époque dans lequel un docteur et un avocat s’allient, mais encore une fois, l’information n’est pas confirmée.

On ne sait pas encore quand 20th Century Studios et New Regency sortiront le long-métrage. Certains disent que le tournage est terminé et que le film sortira cette année. Affaire à suivre… 

The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

Découvrez trois métiers anciens qui ont aujourd’hui disparu !

Quel impact sur le cinéma si Disney avait racheté Warner Bros ?

Suivant

Laisser un commentaire