Sylvester Stallone travaille depuis plusieurs mois sur la director’s cut de Rocky 4. Il y a quelques jours, l’acteur/réalisateur a partagé une potentielle affiche pour le film !
Il est presque impossible aujourd’hui de séparer Stallone de Rocky Balboa, son personnage emblématique de la franchise Rocky. Le film original, sorti en 1977, avait même remporté 3 Oscars. Les suivants avaient été bien reçus, et le quatrième opus, paru en 1985 et écrit et réalisé par Stallone, est considéré comme étant l’un des plus forts. La raison : le conflit entre Rocky Balboa et Ivan Drago (Dolph Lundgren). L’histoire du personnage était en effet si intéressante qu’elle a continué dans Creed II.
À quoi s’attendre pour la director’s cut de Rocky 4 ?
Stallone a annoncé la director’s cut de Rocky 4 en juillet dernier, pour le plus grand bonheur des fans. Ensuite, le 6 avril de cette année, il a déclaré que le film était bouclé. Cela signifie aussi que Rocky ne fera malheureusement pas partie de Creed III, qui est en cours de développement. À la mi-avril, Stallone a partagé le titre du film : Rocky vs. Drago – The Ultimate Director’s Cut. On raconte que le film devrait inclure certaines scènes coupées et un combat plus long entre Apollo et Drago. Par la suite, le robot de Paulie risquerait aussi de passer à la trappe.
L’acteur/réalisateur a donc récemment partagé une affiche pour sa director’s cut. Néanmoins, celle-ci semble ne pas être le produit final… En effet, il a écrit que l’avant-première du film devrait se dérouler à Philly, aka Philadelphia. Et ce n’est pas tout ! En plus du film, il travaille sur un documentaire concernant les coulisses du projet.
Entre le poster partagé et le fait que le film est bouclé, on pourrait vite avoir droit à un trailer. Stallone et son équipe ayant manqué l’occasion de sortir le film en novembre dernier (les 35 ans de Rocky 4), on pourrait s’attendre à une sortie en novembre prochain ! En attendant, voici le poster partagé par l’acteur.
One Reply to “Sylvester Stallone a partagé une affiche pour la director’s cut de « Rocky 4 »”