Surprise ! « GTA Trilogy » arrive bientôt dans le catalogue de Netflix !

Alors que le monde attend avec beaucoup d’impatience le supposé trailer de Grand Theft Auto VI annoncé pour le mois de décembre, Netflix profite de cette annonce pour ajouter GTA Trilogy sur son catalogue de jeu. Les trois titres seront bientôt jouables. 

C’est une nouvelle que personne n’attendait, mais elle fait toujours plaisir. Netflix annonce que la version remasterisée The Definitive Edition de GTA Trilogy arrivera sur sa plateforme de jeux à la demande. Ils arriveront précisément sur Android et IOS mais ne seront jouables que par l’intermédiaire du service.

Ainsi, GTA III, GTA San Andreas et GTA Vice City seront disponibles à partir du 14 décembre 2023. Ces trois œuvres populaires sont sorties entre 2001 et 2004.

GTA Mobile !

Même si le troisième volet de la franchise mondialement reconnue de Rockstar Games a beaucoup vieilli, il n’en reste pas moins une expérience à découvrir. Toutefois, il y a de fortes chances que tout le monde se tourne vers l’épisode San Andreas, considéré comme l’un des meilleurs de la franchise, mais aussi simplement l’un des meilleurs jeux de la génération PS2/ Xbox. L’annonce de Netflix pour décembre ne semble pas être une coïncidence, puisque Rockstar doit présenter une première bande-annonce du très attendu GTA 6, qui devrait pour la première fois de la franchise mettre en scène un duo mixte, Jason et Lucia. On pensait que les images se dévoileraient pendant la cérémonie des Game Awards 2023, mais Rockstar Games vient de communiquer ce 1er décembre que le premier trailer arriverait le 5 décembre 2023 à 15h ! 

Pour pouvoir jouer à GTA Trilogy, il faudra être abonné au service de streaming Netflix. Espérons également que les multiples bugs et problèmes techniques de la Définitive Edition aient été corrigés. Dans les versions PS4, Switch et Xbox One, elles étaient nombreuses au point que Rockstar s’est excusé auprès des joueurs. De nombreuses mises à jour ont permis de rendre les titres plus fluides. On se demande bien si tous les téléphones portables pourront supporter la célèbre trilogie.

Rendez-vous sur Netflix le 14 décembre 2023 pour (re)découvrir GTA Trilogy. En plus, le lendemain sort Chicken Run 2, c’est génial, non ? 

Bande-annonce GTA Trilogy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile