Après une première saison riche en émotions, Street Fighter 6 dévoile les DLC de saison 2 au Summer Game Fest. Et que de surprises !
Le retour de personnages emblématiques
Le premier personnage à faire son grand retour est l’antagoniste le plus iconique de la saga Street Fighter : M. Bison. Le grand patron de la Shadaloo était censé être mort, mais les jeux de combat aiment tant ressusciter leurs personnages qu’on ne peut pas vraiment se dire surpris. Néanmoins, il n’est plus que l’ombre de lui-même. Amnésique et physiquement semblable à une sorte de cavalier de l’apocalypse déchu, c’est un tout nouveau M. Bison qui débarque dans Street Fighter 6.
L’antagoniste dépossédé sera disponible dès le 26 juin.
Le second personnage à faire son retour est Elena, la princesse Kenyane qui pratique la capoeira. On ne l’avait pas vue depuis Ultra Street Fighter IV en 2014. Elle sera disponible au printemps 2025.
Fatal Fury s’invite dans Street Fighter 6
C’est à la surprise générale que deux personnages de la saga de jeux de combat Fatal Fury ont été annoncés pour la saison 2 de Street Fighter 6. Le crossover a complètement divisé la communauté qui est soit ravie, soit dépitée. On remarque même que les joueurs les plus axés sur la compétition sont très déçus par cette décision.
Terry Bogard se joint au combat. Considéré comme un personnage de jeu de combat emblématique, il fait déjà partie des rosters de la série The King of Fighters et du jeu Super Smash Bros Ultimate. Il fera son apparition en automne 2024. À noter que The King of Fighters et Fatal Fury se déroulent dans le même univers.
Mai Shiranui rejoint également l’aventure Street Fighter en hiver 2025. On l’a également aperçue à de nombreuses reprises dans les deux sagas, et elle est un de leurs personnages les plus populaires.
Street Fighter 6 en a surpris beaucoup avec l’annonce de ses prochains DLC. Et vous, qu’en pensez-vous ?
2 Replies to “« Street Fighter 6 » : la saison 2 s’annonce !”