« Spencer » : Une nouvelle image révèle Kristen Stewart en Lady Di !

Après le succès de la série The Crown, Diana Spencer va être incarnée de nouveau sur les écrans, cette fois-ci par Kristen Stewart. Le réalisateur Pablo Larraín a débuté cette année le tournage du film Spencer. Ce nouveau biopic est annoncé pour fin 2021 ou rentrée 2022.

Diana Spencer

Le film portera donc le nom de jeune fille de Diana. Il se déroulera au manoir de Sandringham, où la famille du Prince Charles vit au début des années 90. Il racontera trois jours d’un week-end de Noël, durant lequel la princesse se rend compte qu’elle ne veut pas rester l’épouse d’un futur roi d’Angleterre et décide de changer le cours de son existence.

Si ce n’est pas le premier biopic sur la célèbre Lady Di, on espère que celui-ci aura plus de succès que les précédents. Kristen Stewart, actrice américaine, succède à Naomi Watts pour celui-ci. En 2013, le film Diana n’avait pas séduit le public et encore moins les critiques. C’est donc un défi qui s’annonce pour le réalisateur Pablo Larraín, déjà à l’origine du biopic Jackie [Kennedy] où cette dernière était interprétée par Nathalie Portman.

https://photos.lci.fr/images/613/344/kristendianaafp-4ef717-0@1x.jpeg

Steven Knight (Peaky Blinders) s’est quant à lui occupé de l’écriture du scénario.

Hier, la première image de Kristen Stewart en Diana a donc enfin été révélée. Le résultat est d’ailleurs assez bluffant, la ressemblance est forte. Le réalisateur s’explique sur son choix d’actrice :

« Kristen fait partie des grandes actrices d’aujourd’hui. Elle peut être beaucoup de choses, et elle peut être très mystérieuse, très fragile, mais aussi très forte au final, et c’est ce dont nous avions besoin. La combinaison de ces éléments m’a tout de suite fait penser à elle. La manière dont elle a répondu au script, dont elle s’est approprié le personnage, c’est vraiment beau à voir. Je pense qu’elle fera quelque chose de magnifique et d’intrigant à la fois. Elle est cette force de la nature… »

Rendez-vous donc en fin d’année 2021 (ou début 2022) pour découvrir ce nouveau biopic sur Diana Spencer ! En attendant, la saison 4 de The Crown où Lady Di apparait est actuellement disponible sur Netflix

One Reply to “« Spencer » : Une nouvelle image révèle Kristen Stewart en Lady Di !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *