Robbie Williams célèbre 25 ans de carrière avec un concert à Paris

Robbie Williams était de passage à l’Accor Arena de Paris pour célébrer ses 25 ans de carrière solo. Il a livré un concert « Best Of » à ses fans tout en faisant preuve d’une grande générosité envers eux ! Retour rapide sur les 25 ans de carrière du Britannique.  

30 ans de carrière sans coupure !

Eh oui ! Robbie Williams n’a pas toujours chanté en solo. Il a d’abord fait partie du groupe Take That durant 5 ans. Il se lance en solo en 1996 avec une reprise de Freedom de George Michael. C’est un succès immédiat outre-manche. C’est alors le début du succès pour Robbie Williams. Depuis, c’est un succès presque ininterrompu pour le chanteur. En effet, même si ces derniers albums ne sont pas des plus appréciés par la critique, il reste toujours à une place de choix pour les fans de pop. En tant que chanteur, il dit être influencé par Tom Jones, Elvis Presley, Freddie Mercury ou encore Bono.

Robbie Williams est avant tout reconnu pour être un showman ! En effet, il est même entré en 2005 dans le Guinness Book of World Records pour avoir vendu 1,6 million de tickets pour sa tournée prévue en 2006. En 2012, il ouvrait le concert du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. Un témoignage de l’amour des Britanniques pour le chanteur. Il chante aussi au concert d’ouverture de la coupe du monde de Football en 2018 à Moscou mais aussi en 2022 au Qatar. C’est indéniable, l’artiste est populaire et dans le monde entier. Toujours en 2022, il sort sa 10e compilation de ses meilleurs titres. Il entame alors à Londres une grande tournée Best Of. Il était à Paris le 20 mars pour cette même tournée.

Robbie Williams célèbre sa carrière à Bercy

C’est donc avec ses fans que le chanteur a décidé de célébré cette si longue carrière. A Paris, il n’a pas dérogé à la règle. En effet, il a servi à ses fans une setlist riche en tubes, mais aussi en reprises célèbres telle que Don’t Look Back in Anger d’Oasis.

Néanmoins, il ne s’est pas contenté d’une belle setlist. Non, il a aussi beaucoup communiqué et échangé avec ses fans. En effet, il a même invité deux fans assises sur des sièges à visibilité réduite à le rejoindre sur scène. Il a aussi fait un plus classique bain de foule dans la fosse pour le plus grand plaisir de ses fans.

Finalement, Robbie Williams n’est peut-être pas le plus aimé par la critique. Mais au bout de 25 ans, il prouve qu’il a encore de l’énergie à donner à ses fans. 

Robbie Williams – Feel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile