« Resident Evil 4 » : comment avoir de l’argent infini ?

"Resident Evil 4" : comment avoir de l'argent infini ? - Cultea

Si vendre des trésors est trop long pour vous, il est temps d’accélérer un peu les choses. Une astuce de Resident Evil 4 permet d’obtenir de l’argent à l’infini. Une méthode longue, mais dont le résultat est incroyable. 

Découverte sur YouTube, cette astuce (plus un glitch en réalité) fonctionne parfaitement et permet d’obtenir de l’argent infini. Toutefois, elle nécessite obligatoirement une partie presque terminée en Mode Facile de Resident Evil 4 et une partie débutée en Professionnel (Nouvelle Partie +). Il vous faudra également un porte-bonheur spécial, le scarabée rhinocéros, que vous obtiendrez de manière aléatoire dans les stands de tir si vous faites le meilleur score possible. Un défi de taille, mais qui vaut vraiment le coup ! Ce porte-bonheur permet de revendre un objet au même prix qu’il avait coûté. 

La méthode

  • Allez voir le dernier Marchand du jeu, celui juste avant d’affronter Osmund Saddler et vendez-lui tout ce que vous avez.
  • Achetez un lance-roquettes pour en finir rapidement avec le boss final, mais ne quittez pas tout de suite le Marchand.
  • Achetez des sprays à l’infini. Oui, en mode Assisté, vous pouvez acheter beaucoup de sprays de premiers secours.
  • Stockez-les dans votre coffre près des points de sauvegarde.
  • Recommencez à en acheter autant que nécessaire en fonction de votre budget.
  • Affrontez Saddler et conservez votre sauvegarde actuelle.
  • Dans une nouvelle sauvegarde, lancez Resident Evil 4 en mode Professionnel (Nouvelle Partie +) et allez rencontrer le tout premier Marchand du jeu.
  • Vendez-lui l’intégralité de vos sprays de premiers secours. Vous pouvez faire plus de 1 million de pesetas. En Professionnel, cet objet très rare coûte 10 000 pesetas. Ce sera votre prix de vente si vous possédez le scarabée.
  • Répétez l’opération autant de fois que nécessaire jusqu’à satisfaction ! Mais conservez bien vos sauvegardes !

Ainsi, il vous sera plus facile de vous procurer le lance-roquettes infini avec son prix exigeant de 2 millions de pesetas. Avec une arme pareille, plus aucun ennemi ne se mettra en travers de votre route. Et si vous souhaitez encore plus d’argent, on vous explique comment en gagner en vendant ce trésor ! 

Bande-annonce de Resident Evil 4 Remake

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

2 Replies to “« Resident Evil 4 » : comment avoir de l’argent infini ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *