Qui sera au casting de la nouvelle série « Resident Evil » ?

Qui sera au casting de la nouvelle série "Resident Evil" ? - Cultea

Inspirée par la franchise de jeux vidéo Resident Evil, cette nouvelle série nous a un peu plus ouvert ses portes. Effectivement, lors de la Geeked Week, la plateforme de streaming Netflix a dévoilé son nouveau casting. Cette franchise a déjà eu droit à plusieurs films et à une série animée. Cette fois-ci, on la retrouve au format série live-action !

Le synopsis

La série se déroulera sur différentes timelines, avant et quelques décennies après la diffusion du virus-T. En plein dans la ville de New Racoon City, Jade va devoir vaincre près de 6 milliards de monstres tout en faisant face à son passé. Les enfants de la famille Wesker quant à eux découvriront des secrets qui mèneront « à la fin de tout ». Le synopsis n’est pas plus complet, étant donné qu’il a fuité début 2020 en plus de milliers de données d’utilisateurs.

Le casting de Resident Evil

C’est dans un tweet que l’équipe du film a été dévoilée. On retrouvera au rang de personnage  principal Lance Reddick (John Wick, Lost ou bien Fringe). Il va ainsi incarner l’antagoniste principal du jeu vidéo, c’est-à-dire Albert Wesker. Celui-ci sera accompagné par de nouveaux talents comme Paola Nunez, connue dans The Purge : American Nightmare, ainsi qu’Ella Balinska qui a figuré dans le casting de Charlie’s Angels, ou encore Siena Agudong (Le Secret de Nick).

Le reste de l’équipe

Bronwen Hughes assurera la réalisation des deux premiers épisodes. Elle s’est déjà occupée de gros projets, comme le très connu The Walking Dead. La production sera elle du ressort d’Andrew Dabb, qui a déjà travaillé sur Supernatural par exemple.

Même si la série Resident Evil n’a pas officiellement de date de sortie, la franchise de jeux vidéo sortira sa série animée sur la plateforme de streaming Netflix le 8 juillet, en attend la série live action !

One Reply to “Qui sera au casting de la nouvelle série « Resident Evil » ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.