Le jeu de cartes Pokémon sur téléphone Pokémon Pocket rencontre un succès phénoménal dans le monde entier. Très vite, les joueurs sont en demande d’amélioration de l’application et l’équipe de développement l’a très bien entendu.
Succès planétaire
L’application Pokémon Pocket connaît un succès fou depuis sa sortie en France le 30 octobre 2024, et encore avant dans d’autres pays du monde. Le jeu permet de collectionner des cartes Pokémon en ligne en ouvrant des boosters toutes les 12 heures. On a pour l’instant le choix entre trois boosters de la même collection : Puissance Génétique.
Pour l’instant on a le choix entre un booster Mewtwo, Pikachu ou Dracaufeu. Les joueurs collectionnent les cartes frénétiquement, organisent des combats et profitent des évènements Miaouss et Lokhlass qui sont disponible en ce moment.
Le jeu semble pour le moment un peu répétitif parce qu’il vient de se lancer et qu’il reste assez mince en contenu. Il n’en est pas moins complètement addictif et la sauce prend carrément pour des millions de joueurs à travers le monde. Tous attendent patiemment de pouvoir à nouveau ouvrir un booster ou utilisent les sabliers, ces items qui servent à les ouvrir plus vite.
De nouvelles fonctionnalités
L’équipe de Pokémon Pocket nous promet de nouvelles fonctionnalités dans un communiqué du 13 novembre, et ce dès la fin de l’année. En effet, ils annoncent une prochaine mise à jour majeure qui ajoutera de nouveaux boosters avant la fin de l’année 2024. Ils annoncent également qu’il sera possible d’échanger des cartes dès janvier 2025.
Elles ne seront pas toutes échangeables d’un coup, cela sera graduel en fonction des cartes. Du reste, ils prévoient d’autres fonctionnalités qui seront mises en lumière quand leurs dates de sortie seront finalisées. On peut s’attendre à des évènements plus ou moins importants et à de nombreuses surprises.
Rien ne semble arrêter Pokémon Pocket, qui connaît un succès monstrueux depuis sa sortie. On attend avec impatience les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux boosters.
One Reply to “« Pokémon Pocket » innove avec de nouvelles fonctionnalités”