« Pokémon Concierge » : la nouvelle série Pokémon en stop-motion sur Netflix

Un trailer pour une nouvelle série Pokémon vient d’être dévoilé, et elle sera en stop-motion ! Le show nous promet d’embarquer pour une aventure insulaire dans Pokémon Concierge, disponible dès le 28 décembre sur Netflix.

« Welcome to the Pokémon Resort ! »

L’héroïne de la série s’appelle Haru. C’est une jeune fille pleine de vie qui s’apprête à commencer son nouveau job de réceptionniste au Pokémon Resort, un centre de vacances pour ces petites bêtes situé sur une île. Bien entendu, l’île est remplie de Pokémons tous plus adorables les uns que les autres. Très vite, elle semble s’attacher à un Psykokwak qui va l’accompagner dans ses aventures.

Haru et son Psykokwak

Dans le cadre de son travail, Haru va devoir apprendre à communiquer avec divers Pokémon dont son Psykokwak. Une tâche ardue face à un petit être si anxieux. En effet, son but sera de prendre soin d’eux pour qu’ils passent le meilleur séjour possible. On nous promet des moments doux et intimistes qui risquent de nous réchauffer le cœur. On peut aussi s’attendre à une ambiance estivale des plus chaleureuses dans cette série axée sur le bien-être et l’apprentissage de l’autre.

Au casting anglophone on retrouve Karen Fukuhara dans le rôle de Haru, plus connue pour son interprétation de Kimiko dans The Boys. Du côté de la production, on retrouve bien évidemment Netflix mais aussi Dwarf Studios. Le studio d’animation est responsable de la série Monstres et Cie : Au Travail ainsi que Miraculous le Film. Enfin, au générique de la bande-annonce on retrouve la star de la city pop Mariya Takeuchi qui n’avait pas sorti de single depuis 2014 ! Son titreHave a Good Time Here est apaisant et colle parfaitement à l’ambiance de la série.

Du côté des Pokémons on peut apercevoir Evoli, Magicarpe, Pikachu, Bulbizarre, Axoloto, Fouinar, Dracolosse ou encore Gobou parmi tant d’autres. Pokémon Concierge sera disponible sous le titre français La Réceptionniste Pokémon dès le 28 décembre sur Netflix

La bande-annonce VF de Pokémon Concierge

2 Replies to “« Pokémon Concierge » : la nouvelle série Pokémon en stop-motion sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile