Vous êtes à la recherche des sanctuaires dans Zelda Tears of the Kingdom ? Cependant, il vous manque peut-être un sanctuaire qui est bien caché. Voici comment le trouver.
Le Sanctuaire lün Oloq vous donne du fil à retorde pour le trouver ? C’est normal, il est bien dissimulé dans une grotte au fin fond de Tabanta. L’épreuve se trouve précisément dans la colline de Borca. Une fois que vous avez trouvé la grotte Tragite Ouest, il faudra descendre au plus profond. Ensuite, il faut détruire tous les amas rocheux. Vous pourrez les détruire avec des fleurs-bombe ou alors un objet avec un rocher amalgamé.
Cependant, la grotte est gardée par deux Gastrolikes de glace et électrique. Pour aller au sanctuaire, il faudra casser la paroi en face du Gastrolike Électrique ensuite casser l’autre surface et vous verrez apparaître le sanctuaire. N’oubliez pas de bien explorer la grotte, car des trésors peuvent s’y cacher.
Épreuve « Petit ou grand » dans Zelda Tears of the Kingdom
Vous venez de rentrer dans le sanctuaire. Afin de récolter la lueur bienfaisante, il faudra passer plusieurs salles :
- Dans la première salle, il faudra simplement laisser glisser la boule de métal afin qu’elle ne touche la cible.
- Dans la deuxième salle, il faut coller les deux boules ensemble, pour pouvoirs les mettre de part et d’autre de la structure.
La dernière salle se complique un peu, mais ne vous inquiétez pas, nous avons la solution. Cependant, avant, sur votre gauche, il y aura un coffre. Utilisez les trois boules en les collant ensemble. Une fois collés, placez-les à la même hauteur que le coffre, puis laissez-les tomber. Une fois tombé, montez dessus et utilisez Rétrospective.
Maintenant, il faut reprendre les trois boules et se diriger vers la cible. Une fois au bord de la rampe, touchez la cible avec les trois boules collées entre-elles. Ensuite, il faut les écarter de la cible et il ne vous restera plus qu’à utiliser Rétrospective. Voilà, le tour est joué !
Vous voilà en possession d’une lueur bienfaisante en plus ! De quoi gagner un peu plus de vie ou d’endurance.
One Reply to “Où est le sanctuaire lün Oloq dans « Zelda Tears of the Kingdom » (soluce)”