Le spectacle musical One Night of Elvis propose un hommage au King of Rock and Roll, Elvis Presley. Lee Memphis King – considéré comme le meilleur artiste hommage du chanteur – sera à Paris le 06 avril 2023 pour livrer une représentation exceptionnelle.
Depuis 2007, Lee Memphis King interprète One Night of Elvis dans les salles les plus prestigieuses du Royaume-Uni et à travers toute l’Europe. Il exécute ses performances avec une justesse et un mimétisme qui laisse sans voix tous les fans du King.
Revivez en live les plus grands succès comme : Don’t be Cruel, Love me tender, Blue Suede Shoes, That’s Alright (Mama) ou encore l’incontournable Jailhouse Rock. Mais aussi bien d’autres tubes ; le tout dans une performance magistrale de deux heures. Une soirée inoubliable avec Elvis sur scène, à réserver dès à présent.
Un mimétisme dans les moindres détails
Lee Memphis King pousse son travail et ses recherches sur les œuvres et la carrière d’Elvis dans les moindres détails. En effet, Lee interprète chaque chanson avec la même passion, la même énergie et la même émotion qu’Elvis mettait dans ses performances. Pour pousser la ressemblance encore plus loin, l’artiste est soutenu par des musiciens hors pair. Ensemble, ils reproduisent ainsi la musique du King dans toutes ses nuances. Avec One Night of Elvis, on retrouve la sonorité unique que le groupe original d’Elvis Presley a livré tout au long de sa carrière.
Ce perfectionniste ne laisse rien au hasard. Non seulement vocalement, dans ses mimiques, mais aussi dans le choix de ses costumes de scène. Ces derniers sont fidèlement reproduits grâce au concours de Gene Doucette, le designer des costumes originaux d’Elvis Presley.
Enfin, chaque époque revisitée dans le show est représentée avec une attention particulière. Lee Memphis King apporte le même soin que portait Elvis à ses propres tenues de scène. Des tenues qu’il affectionnait tout particulièrement et qui constituaient une partie importante de ses spectacles.
Le show One Night of Elvis est à découvrir le 06 avril 2023 à la Salle Pleyel.