« Murder Mystery 3 » : est-ce déjà prévu par Netflix ?

Murder Mystery est la saga d’enquête humoristique qui cartonne sur Netflix. Les deux premiers opus, mettant en scène Adam Sandler et Jennifer Aniston, se pavanent actuellement tous les deux sur le podium des films les plus regardés de la plateforme (dépassant Valérian et la Cité des mille planètes). De quoi inciter Netflix à produire Murder Mystery 3

Le premier opus de Murder Mystery est sorti sur Netflix en 2019 et fut visionné par 30,9 millions de foyers en seulement 72 heures. Un véritable record à l’époque, selon Variety. La sortie de Murder Mystery  semble confirmer la solidité de la franchise de Netflix, donnant même un second souffle au premier opus.

Murder Mystery 3 n’est pas (encore) confirmé, mais… 

Il n’aura pas fallu longtemps pour que l’équipe créative commence à évoquer Murder Mystery 3. Durant la première de Murder Mystery 2, Adam Sandler et Jennifer Aniston ont tous deux indiqué qu’ils souhaitaient revenir pour un troisième film. Durant cette même interview, Sandler a mentionné qu’il adorerait que le basketteur Shaquille O’Neal fasse partie du troisième film.

Toutefois, Murder Mystery 3 n’a pas encore été confirmé par Netflix ni par Happy Madison productions. Mais dans la mesure où les deux premiers opus ont cartonné et où Adam Sandler est un habitué des collaborations avec Netflix, il parait assez probable que cette suite soit rapidement mise en chantier.

Il est à noter que Murder Mystery 2 est sorti près de quatre ans après le premier épisode. Toutefois, ce délai était principalement dû à la pandémie de COVID-19, qui a mis à mal nombre de productions Ainsi, si un troisième film est confirmé, il devrait arriver bien plus rapidement que le second. Nul doute qu’Adam Sandler et Jennifer Aniston feront leur grand retour, ainsi que divers seconds rôles des précédents films.

Il est à noter que même si rien n’a été confirmé pour Murder Mystery 3, la fin du deuxième épisode semble appeler une suite… De quoi celle-ci parlera-t-elle ? Difficile à dire pour le moment. Toutefois, nul doute que les spectateurs seront au rendez-vous, quand on sait à quel point chaque film cartonne. D’ici là, vous pouvez découvrir les deux films en streaming sur Netflix. Bon visionnage ! 

Casting : 

  • Adam Sandler : Nick Spitz
  • Jennifer Aniston : Audrey Spitz
  • Mark Strong : Miller
  • Mélanie Laurent : Claudette Joubert
  • Jodie Turner-Smith : Comtesse Sekou
  • John Kani : Colonel Ulenga
  • Kuhoo Verma : Saira
  • Dany Boon : l’inspecteur Laurent Delacroix

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile