« Moi, moche et méchant 4 » se dévoile dans une première bande-annonce !

"Moi, moche et méchant 4" se dévoile dans une première bande-annonce !

Le studio Illumination revient avec le quatrième volet de sa licence phare, 7 ans après le troisième. Moi, moche et méchant 4 a été annoncé en début d’année, mais nous n’avions aucune information sur le thème de ce nouvel opus. Illumination a dévoilé aujourd’hui une bande-annonce qui promet un épisode à la hauteur des précédents !

Une vilaine trilogie

Entre 2010 et 2017, on a pu suivre l’histoire de Gru, le plus grand méchant du monde. Il change de camp après avoir adopté trois orphelines : Agnès, Margot et Judith. Gru se consacre alors à des activités plus ennuyeuses jusqu’à se faire recruter par une agence d’espionnage appelée AVL et rencontrer sa coéquipière qui deviendra sa femme, Lucy. Dans le troisième volet, il découvre Dru, son frère jumeau dont il n’avait jamais entendu parler. Autour de la famille de Gru, de nombreux vilains de son passé resurgissent et se mesurent à cet anti-héros.

Ce personnage est accompagné de petites créatures jaunes très bêtes appelées les minions. Illumination a créé deux longs-métrages pour raconter leur histoire. Le premier se déroule avant leur rencontre avec Gru, et le second pendant l’enfance du vilain, dans son ascension pour devenir le plus grand méchant de l’univers.

Moi, moche et méchant, la famille s’agrandit !

Dans chaque épisode, la famille de Gru s’agrandit ! Il était donc logique qu’il accueille un nouveau membre dans sa tribu. Et quoi de mieux que son propre enfant ? La bande-annonce laisse apparaître le petit Gru Jr. qui laisse entrevoir un caractère déjà bien trempé. En effet, l’enfant aux grosses joues et à la mèche rousse semble être beaucoup plus proche de sa mère. On peut donc parier sur la thématique du jeune papa qui peine à trouver sa place. Est-ce que Gru parviendra à tisser un lien avec son enfant ?

Outre cette nouvelle situation, les éléments classiques de la saga sont réunis pour nous faire passer un bon moment. Des gags avec les minions, Maxime Le Mal, un grand méchant qui veut se venger du héros et des nouveaux personnages très attachants… Les acteurs des trois premiers volets reprendront également leur rôle. Avec Gad Elmaleh pour Gru et Audrey Lamy pour Lucy. On espère également entendre à nouveau une super bande-originale du chanteur Pharrell Williams.

Illumination, le studio français prend de l’ampleur

Depuis sa création en 2007, le studio français se développe très rapidement ! À l’origine, ce studio a été développé pour travailler sur le premier volet de Moi, moche et méchant. Les producteurs ont ensuite développé de nouvelles histoires. On trouve Hop, Le Lorax, Tous en scène et les derniers en date, Super Mario Bros. et Migration

Leur style original les différencient de Disney ou Dreamworks. C’est très agréable d’avoir une entreprise française capable de rivaliser avec de gros bonnets de l’animation. Prochainement, Illumination a prévu de sortir plusieurs suites. Notamment Comme des bêtes 3, Tous en scène 3 et un projet inconnu appelé Big Tree.

La bande-annonce déjantée donne déjà envie d’en voir plus. Alors rendez-vous en salle le 3 juillet prochain pour suivre les nouvelles aventures de Gru dans Moi, moche et méchant 4 !

Bande-annonce de Moi, moche et méchant 4

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *