MOGGY chante « Kiddie Come Home », notre coup de cœur

MOGGY chante "Kiddie Come Home", notre coup de cœur - Cultea

MOGGY vient de dévoiler le clip de son premier single, Kiddie Come Home. Notre coup de cœur pop féminine sur Cultea.

Morgane Kerhousse est passionnée par le chant, mais aussi par le métier de réalisatrice. Elle réalise et monte elle-même ses clips. Elle revient aujourd’hui sous le nom d’artiste MOGGY avec un premier single, Kiddie Come Home, et un EP en préparation.

Kiddie come home, c’est l’histoire d’une jeune adulte qui a du mal à comprendre le monde dans lequel elle vit et qui, pour atténuer ses craintes, s’adresse à la voix de son enfance, son « elle » d’antan. Elle désire récupérer les clefs de l’innocence et retrouver sa fougue de jeunesse. C’est dans le château des Périchons, aux allures féeriques, que prend place le clip. C’est en effet en ce haut lieu qui a déjà traversé le temps que l’histoire sera la mieux représentée.

MOGGY - Kiddie Come Home - Cultea
MOGGY – Kiddie Come Home

On y retrouve une bande d’amies qui s’amusent dans les couloirs et les allées du château qui paraît encore plus gigantesque à travers leurs yeux enfantins. Au sein du groupe, se trouve la jeune MOGGY, qui tend à traîner le pas derrière ses camarades. MOGGY semble errer dans ce lieu magique, à l’image d’une promenade dans un songe. Elle porte une robe blanche, symbolique de la mélancolie qui l’habite, mais aussi de l’espoir qui l’appelle. MOGGY est ainsi vêtue de la même manière que son souvenir. Les deux personnages semblent réussir à entrer en contact, d’une manière poétique : une connexion a lieu, comme un message pour l’avenir.

« Je m’appelle Morgane, mais MOGGY c’est le surnom que me donnait mon frère quand j’étais petite. C’était la partie de ma vie que j’ai préférée, l’enfance. En grandissant, quand on m’appelait Morgane généralement, ce n’était plus bon, ce n’était plus quand ça se passait bien. Du coup, j’ai fait en sorte avec ce nouveau projet de prendre un nom qui me correspond et qui fait partie de ma vie, d’un moment de la vie où j’étais la mieux, c’est-à-dire l’enfance, alors voilà pourquoi MOGGY… »

En attendant son EP, le clip de Kiddie Come Home, le premier single de MOGGY, est à découvrir dès maintenant sur Cultea !

Kiddie Come Home – MOGGY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.