L’évènement e-sport de la fin d’année débarque cette fois mi-septembre, plus fort que jamais. Au programme ? De quoi ravir toute la communauté de jeux de combats et les plus curieux…
La line-up de l’Ultimate Fighting Arena 2024
Au programme de cet UFA 2024, on pourra retrouver de nombreux jeux :
- Super Smash Bros. Ultimate
- Guilty Gear Strive
- Granblue Fantasy Versus
- Street Fighter 6
- Tekken 8
- Under Night In Birth II Sys Celes
- The King of Fighters 15
- Dragon Ball Fighterz
Une line-up fidèle à elle-même, qui ne met pas de côté ceux qu’on oublie de plus en plus souvent dans les compétitions esport comme Dragon Ball Fighterz, qui disparaît peu à peu. C’est la garantie de retrouver sa communauté plus enjouée que jamais. On voit également la lignée sacrée de jeux Arcsys faire leur apparition en main event, un véritable plaisir qui promet du grand divertissement.
On ne sait pas encore quels jeux composeront les sides events, mais on nous promet déjà un tournoi Beyblade animé par le streamer et commentateur TPK, un expert en la matière.
L’UFA, un événement important dans l’écosystème de l’e-sport Français
C’est sans aucun doute le major Français le plus attendu chaque année et un marqueur de l’évènementiel e-sport. Tout y est : la diversité des jeux, un bon esprit solidaire et ouvert, la possibilité de découvrir de nouveaux univers… L’Ultimate Fighting Arena est ouvert aux joueurs bien entendu, mais aussi aux spectateurs qui souhaiteraient découvrir un monde qu’ils ne connaissent pas forcément.
L’Ultimate Fighting Arena 2024 aura lieu du 13 au 15 septembre aux Docks de Paris. On recommande à tous d’y faire un tour, à tout âge. Que ce soit pour faire un premier pas dans le monde de l’e-sport ou pour y continuer son parcours, l’évènement est parfait pour faire de nombreuses découvertes. De nombreux joueurs prestigieux du monde entier ont déjà été annoncés.
Rendez-vous donc du 13 au 15 septembre aux Docks de Paris pour en découvrir plus sur cet évènement e-sport.