« Les Adieux de Tatie Jambon », le retour sur scène de Marianne James à Paris

| | , , ,

Marianne James retrouve son public enfantin avec Les Adieux de Tatie Jambon qu’elle va rejouer en fin d’année pour dix dates, au Théâtre de la Tour Eiffel à Paris. Cela se passera du 18 au 31 décembre. On vous conseille de réserver !

Sur scène, Marianne James est accompagnée du percussionniste Sébastien Buffet et du guitariste Philippe Begin, sans oublier Pupuce la licorne magique. Ensemble, ils proposent un spectacle sur le thème de la recherche du bonheur à travers les petits plaisirs de la vie.

La chanteuse interprète des chansons extraites de ses deux albums pour enfants Tous au Lit ! (paru en 2016) et Tous Heureux ! (sorti en septembre 2018). Au programme, des airs de bossa nova, de samba, de pop, de rock , d’électro… « Tatie Jambon » c’est un concert familial qui sera certainement le tout premier concert auquel assisteront les plus jeunes spectateurs.

TATIE JAMBON - Marianne James
TATIE JAMBON – Marianne James

Un spectacle musical et festif

Marianne James, que vous connaissez sûrement pour l’avoir vue à la télé dans les émissions Nouvelle Star, Prodiges, et l’Eurovision, est venue à la chanson jeunesse après avoir participé à l’album Les Symphonies Subaquatiques sur lequel elle incarnait Sheila la pieuvre

Marianne James est LA tatie idéale, une « Tatie Jambon » à la langue bien pendue. Accompagnée de ses deux complices musiciens Sébastien Buffet et Philippe Begin, elle fait la leçon aux enfants, tout en les faisant rêver. Elle dit les choses cash (non, on n’est pas né dans un chou ou une rose) et aborde, mine de rien, des thèmes plus graves : l’indépendance, la préférence sexuelle, le fait d’avoir le cafard…

Un concentré de bonne humeur qui donne l’énergie pour construire ensemble un quotidien multicolore. Avec ou sans enfant, ce spectacle saura vous ravir ! Ça va groover ! Ça va décoiffer !

Voici la bande annonce du spectacle Les Adieux de Tatie Jambon :

Les Adieux de Tatie Jambon
10 séances exceptionnelles du 18 décembre au 31 décembre 2021
À 16 h 30
Théâtre de la Tour Eiffel à Paris
Réservations

Précédent

Pourquoi la Joconde appartient-elle à la France et pas à l’Italie ?

Barange dévoile « La Promesse » avec en invité Manolo, The Voice of The Gypsies

Suivant

Laisser un commentaire