Site icon Cultea

Le trailer officiel « Thor 4 » montre enfin ce qu’attendaient les fans !

Le trailer officiel "Thor 4" montre enfin ce qu'attendaient les fans !

Sorti dans la nuit du 24 mai, le trailer officiel de Thor : Love and Thunder a su mettre de bonne humeur de nombreux fans. Et pour cause, ce dernier présente des éléments qui étaient absents de la première bande-annonce. Retour sur les nouvelles images de Thor 4

Thor renoue avec son passé

Le trailer commence avec la narration d’un de ses fidèles amis : Korg. Ce dernier narre l’histoire d’un homme pas comme les autres, l’histoire d’un dieu, l’histoire de Thor.

Par cette narration, le spectateur se remémore donc l’intégralité des films dans lequel le dieu a laissé son empreinte, du fait que Korg laisse quelques références. A la fin de sa présentation, il explique que Thor allait redevenir unique, qu’il allait récupérer le titre qui lui revenait de droit.

« Après avoir vécu toutes ces épreuves, Thor réclamait son titre, comme le seul et unique Thor. Oh… j’ai parlé trop vite. »

Cette phrase s’accompagne de la scène où on voit Mjölnir, donc le fameux marteau de Thor, atterrir dans une autre main. Celle de Jane Foster.

C’était la grande surprise de la première bande-annonce, le retour de Jane Foster en tant que Mighty Thor. Le trailer nous en dit plus sur la relation entre Thor et Jane. Tous deux se remémore leur passé commun, même si on constate que Thor y est plus sensible que Jane elle-même. Le titre du film prend alors tout son sens : Love, pour la relation entre Thor et Jane ; Thunder car tous deux maitrisent la foudre. Quoi qu’il en soit, tous deux, accompagnés de Valkyrie et des amis du dieu de la foudre, doivent faire équipe devant une grande menace qui pèse sur la stabilité de l’univers.

Gorr apparaît enfin à l’écran !

Tout le monde l’attendait lors de la première bande-annonce. Et qu’elle fût grande, la déception de la communauté lorsqu’elle s’est aperçue que le grand méchant du film n’apparaissait pas. Désormais, c’est chose faite ! On a enfin un visage à mettre sur le « Boucher Noir » ou le « Tueur des Dieux ». On sait enfin à quoi ressemble Gorr.

D’une blancheur quasi-cadavérique, des yeux froids et remplis de haine, une puissance qui dépasse l’entendement… Voilà comment on peut présenter Gorr. Celui qui a son cœur empli de haine et de rancœur envers les dieux a bien l’intention de les faire souffrir, pour ensuite les tuer. Une volonté qu’il mentionne clairement dans le trailer en annonçant que l’intégralité des divinités va mourir, de sa main.

Pour ce qui est de la puissance du grand méchant, le trailer ne nous présente pas vraiment de scène qui montre son intégralité. On ne voit qu’un combat entre Gorr et Valkyrie, montrant alors la dextérité et le savoir-faire en matière de combat de la part du Boucher Noir. En revanche, une scène est intéressante. On voit Gorr planter son arme dans une planète. L’instant d’après, cette dernière subit une grande vague d’énergie électrique sur sa surface, balayant tout ce qui s’y trouve. Le duo a du souci à se faire.

Prévu pour le 13 juillet en France, Thor 4 promet d’être électrique. En attendant Juillet, il est toujours possible de (re)regarder les films précédents sur Disney+.

Trailer officiel de Thor : Love and Thunder (Thor 4)

Source :

Quitter la version mobile