« Daredevil » : une toute nouvelle série serait en préparation pour Disney+

"Daredevil" : une toute nouvelle série serait en préparation pour Disney+

Sortie à l’origine sur la plateforme Netflix, la série mettant en avant Matt Murdock pourrait bien revenir, mais cette fois-ci sur Disney+. Ayant totalement obtenu les droits Marvel à la création de sa plateforme, Disney a pour objectif de proposer une nouvelle série qui mettra en avant le diable de Hells Kitchen.

Un retour plus que probable de Charlie Cox dans le costume du justicier

Apparu dans d’autres créations Marvel comme Spiderman : No Way Home et la série Hawkeye, il se pourrait que Charlie Cox revienne en force si une nouvelle série Daredevil venait à naître.

Un choix qui s’explique notamment pour son interprétation quasi-parfaite de l’Homme-Sans-Peur dans la première série dédiée à son personnage. Mais également pour donner un lien avec ses récentes apparitions dans les autres projets Marvel cités ci-dessus. Un choix que Kévin Feige, le président de Marvel Studios, valide entièrement. Il dit à CinemaBlend :

« Si vous deviez voir Daredevil dans les prochaines histoires, Charlie Cox, oui, serait l’acteur jouant Daredevil. »

Pour le président de Marvel Studios, cela ne fait aucun doute. Le personnage de Daredevil est associé à jamais à Charlie Cox, ce qui explique également cette orientation de casting.

Elle serait pour quand cette nouvelle série Daredevil ?

Même si elle ne sait pas grand-chose sur la question pour l’instant, la communauté Marvel a été très satisfaite d’apprendre cette nouvelle. Évidemment, tant qu’une annonce officielle n’a pas été faite, elle reste sur ses gardes. Mais tout semble laisser penser que Daredevil reviendra bien sur nos écrans.

D’abord, on connait les noms de ceux qui développeraient ce projet. Il s’agit de Matt Corman et de Chris Ord. Tous deux sont connus, pour avoir écrit conjointement la série télévisée Covert Affairs.

Ensuite, Charlie Cox s’est exprimé en personne sur cette série qui devrait voir le jour. Naturellement enthousiasmé, l’acteur n’a pas oublié de rappeler que jouer Daredevil a été pour lui le meilleur moment de sa carrière. Ce dernier a expliqué à la chaîne YouTube HeyUGuys a quel point il était excité par le projet :

« Je pense qu’à ce stade, je m’attends à être impliqué dans une certaine mesure […] Je ne sais pas grand-chose, je sais un peu, et ce que je sais, je suis très excité… il y a une chance que ce soit la prochaine décennie de ma vie. »

Pour le moment, on ignore encore si cette nouvelle série reprendra la suite de la saison 3 de Daredevil. Il pourrait être possible qu’au contraire, cette dernière fasse son propre chemin. La communauté attend avec impatience une prochaine confirmation de la part de Marvel.

Sources :

One Reply to “« Daredevil » : une toute nouvelle série serait en préparation pour Disney+”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.