Le « Paris New-York Heritage Festival » de retour les 16 et 17 septembre

Le Paris New-York Heritage Festival annonce sa nouvelle édition les 16 et 17 septembre avec une superbe programmation. On vous dit tout sur Cultea.

Imaginez 120 bottes de paille, à deux pas de la tour Eiffel, avec au milieu une scène accompagnée de transats. Voici un festival éco-responsable d’une sacrée originalité avec sa programmation qui mêle soul, funk, hip-hop et électro.

C’est quoi le Paris New-York Heritage Festival ?

Chaque année depuis 7 ans, le Paris New-York Heritage Festival se décline dans 6 villes dans le monde pour mettre en valeur la diversité des genres musicaux issus de l’héritage afro-américain. Positionné pendant les Journées du Patrimoine, les cinquante ans du hip-hop et les trente ans du parc André Citroën, le festival PNYH propose un week-end festif en plein air, dans l’attente des Jeux Olympiques 2024.

Au programme ? De la musique donc, avec des concerts accessibles gratuitement de 12h à 16h, puis payants. L’édition 2023 nous fait ainsi découvrir sur scène les 16 et 17 septembre 2023 les concerts de Jupiter & Okwess, Kyoto Jazz Massive & Echoes of A New Dawn, Guts et la chorale Gospel’n’Life Harmony.

Paris New-York Heritage Festival

Mêlant concerts, Dj sets, breakdance, skatepark, fooding de qualité, voyage en montgolfière ou bien encore rencontres tables rondes, le Paris New-York Heritage Festival a tout pour plaire au public.

Programmation

Kyoto Jazz Massive & Echoes of a New Dawn : Un mélange envoûtant d’Acid jazz et de soul. Le collectif Echoes of A New Dawn accueille Shuya Okino et Vanessa Freeman pour faire revivre ce groupe légendaire.

Jupiter & Okwess : Une explosion d’énergie congolaise ! Le « Général Rebelle » et son groupe Okwess ont parcouru le monde, faisant résonner le son le plus rock jamais sorti du Congo. De retour du festival Coachella, retrouvez-les pour leur dernière date avant leur retour au pays !

GUTS, le maître de la musique afro-latine. Guts vous fera danser avec des beats entraînants et des mélodies envoûtantes via un concert mêlant DJ set et performance live.

Ne manquez pas cette opportunité de vivre une expérience musicale inoubliable au Paris New-York Heritage Festival ! Vous pouvez déjà regarder la bande-annonce qui donne très envie d’y être.

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile