Après avoir dévoilé que la saison 4 portera sur Benedict, La Chronique des Bridgerton dévoile la protagoniste féminine de la saison.
L’histoire de Benedict et Sophie
L’histoire de Benedict Bridgerton et de Sophie Beckett constitue le 3ème livre de La Chronique des Bridgerton. Dans la série, la saison 3 était dédiée à Colin et Pénélope. Une inversion de timelines qui peut s’expliquer par un besoin de cohérence au niveau du développement du personnage de Pénélope. Il a été dévoilé il y a peu que la saison 4 porterait bien sur Benedict.
Attention, spoilers !
Dans les livres, l’histoire de Sophie ressemble trait pour trait à celle de Cendrillon. Servante pour une belle-mère acariâtre, elle parvient à se rendre à un bal masqué organisé par la reine et y rencontre Benedict avec qui elle partage un moment romantique. Après le bal, ce dernier jurera de la retrouver et de l’épouser.
C’est seulement 2 ans après qu’il rencontrera officiellement Sophie et tombera amoureux d’elle. Il sera partagé entre celle qu’il avait juré d’épouser et son nouvel amour, ignorant d’abord qu’elles sont une seule et même personne. Sophie sera engagée par Lady Bridgerton en tant que servante, et son histoire d’amour avec Benedict évoluera au sein du foyer Bridgerton.
Yerin Ha dans le rôle de Sophie
Yerin Ha est une actrice Australienne d’origine Coréenne née en 1995. Nommée étoile montante de 2021 par la Casting Guild of Australia, elle est apparue dans quelques programmes populaires comme la série Halo. Elle y a campé le rôle principal. Yerin Ha a été annoncée comme étant l’interprète de Sophie Beckett le 11 septembre dernier.
La saison 4 de La Chronique des Brigderton devrait sortir d’ici 2026 selon les estimations, et on a plus que hâte de la découvrir.