« La Chronique des Bridgerton » saison 2 compromise par la Covid-19 ?

| | ,

Le 25 décembre 2020, Netflix a mis en ligne La Chronique des Bridgerton. Produite par Shonda Rhimes, la série suit la haute société londonienne durant la Régence anglaise. Basée sur les livres, elle suit pour la saison 1 l’histoire de la riche famille Bridgerton. Et plus particulièrement de Daphné Bridgerton, l’aînée des filles, qui entre dans le monde.

La série, qui a fait un super démarrage à sa sortie, sera sûrement renouvelée pour une deuxième saison. Ce n’est pas un secret. Surtout que les livres de Julia Quinn comptent 8 volumes ! De quoi réjouir les fans les plus impatients de connaître la suite. Le site TVLine avancerait même une date pour le tournage, qui commencerait en mars 2021. Cependant, tout n’est pas concernant l’avenir du show…

Pourquoi Phoebe Dynevor est-elle inquiète pour le tournage de la saison 2 ?

D’après l’interprète de Daphné Bridgerton, Phoebe Dynevor, le tournage de la saison 2 risque d’être décalé… à cause du coronavirus ! Comme pour la série Lucifer, la crise sanitaire aurait encore frappé.

L'actrice Phoebe Dynevor (La Chronique de Bridgerton) est inquiète pour le tournage de la saison 2
Daphné Bridgerton & Simon Basset de La Chronique des Bridgerton.

Phoebe Dynevor aurait déclaré lors de son interview pour Deadline que la série imposerait que de nombreux acteurs et figurants tournent au même moment. De plus, il y aurait de nombreuses scènes où la distanciation sociale ne pourrait être respectée. Les ébats de Daphné et Simon en particulier ont nécessité six semaines de chorégraphie et de préparation avec un coordinateur.

Selon Phoebe Dynevor, cela aurait été vital pour la performance finale. Leur alchimie n’aurait pas pu se développer derrière un masque. Une expérience qu’elle a vécue lors du tournage de Younger à New York l’année dernière…

En attendant, les fans impatients de connaître la suite des aventures de Daphné et Simon peuvent se tourner vers les 8 volumes de La Chronique des Bridgerton écrits par Julia Quinn. 

 

À lire également : Lucifer saison 5 partie 2 prend du retard à cause… du Coronavirus (évidemment)

À lire également : Lupin : la deuxième partie de la série, c’est pour quand ?

 

Précédent

Quelles sont les sitcoms cultes à (re)découvrir durant cet hiver ?

« 1922 » de Zak Hilditch, un potentiel mal exploité… [critique]

Suivant

4 réflexions au sujet de “« La Chronique des Bridgerton » saison 2 compromise par la Covid-19 ?”

Laisser un commentaire