Site icon Cultea

La bande-annonce du film « Kaamelott : Premier Volet » est (enfin) sortie !

La bande-annonce du film "Kaamelott : Premier Volet" est (enfin) sortie ! - Cultea

Le très attendu film d’Alexandre Astier, Kaamelott – Premier volet, vient de nous livrer sa bande-annonce.

La campagne de promotion du film a commencé depuis quelques semaines déjà. En effet, nous avons pu voir vingt affiches représentant des personnages du film. La majorité de ces affiches étaient liées à des têtes bien connues des amateurs de la série. Mais nous avons également pu y découvrir de nouveaux protagonistes !

Les affiches de promotion du film Kaamelott - Cultea
Les 20 affiches de Kaamelott, agrémentée d’une réplique du personnage concerné.

Ce week-end, un extrait vidéo est sorti ! Il met en scène un repas autour duquel se retrouvent le roi Arthur, accompagné d’Alzagar, interprété par Guillaume Gallienne. Ils sont accompagnés du duc et de la duchesse d’Aquitaine, joués par Alain Chabat et Géraldine Nakache. On y voit notamment un roi Arthur bien vivant, mais semblant toujours aussi peu désireux de reprendre le trône après son exil. Le ton de l’humour est cependant bien donné.

La bande-annonce est enfin disponible !

La bande-annonce du film est donc désormais officiellement sortie. Et elle présente bon nombre de choses.

Outre le casting prévu sur les affiches, nous retrouverons une bonne partie des protagonistes de la série initiales, tels que les personnages d’Yvain et Gauvain, l’enchanteur Elias de Kelliwic’h, et bon nombre de chevaliers de la Table ronde, répartis dans les deux camps. La séparation est désormais claire : la bande-annonce révèle les alliés et ennemis du roi Arthur (même s’il n’est plus vraiment roi).

Nous avons également une idée de l’histoire de ce premier volet, du retour d’Arthur à son intégration probable dans la Résistance contre Lancelot du Lac. Des scènes de batailles rangées, de sièges, de combats à l’épée et de magie sont également présentes. Cela laisse présager un film riche en événements, en ton et en personnages.

Nous n’avons plus qu’à attendre le 21 juillet 2021 pour pouvoir enfin visionner le film, 12 ans après l’arrêt de la série.

KAAMELOTT – Premier volet : Bande-annonce

KAAMELOTT - PREMIER VOLET - TRAILER

Quitter la version mobile