Kamas est de retour avec un album très inspiré appelé Désaxée. Découvrez son univers rock et surréaliste avec le premier extrait 6V D’amour et son clip en noir et blanc qui rend hommage aux films muets.
Kamas revient avec un album qui témoigne d’une libération artistique et d’une affirmation de soi. Libre et rebelle, la musicienne sort ce troisième album bien entourée. On retrouve ainsi Benjamin Blackstone à la guitare, Gabriel Levasseur aux claviers, Antoine Rault à la basse et Aide Tafial à la batterie. Un groupe solide pour accompagner le lyrisme rock d’Anne Cammas et sa voix serpentine. Ils nous embarquent dans ses histoires de Majorettes ou nous plonge dans une mélancolie élégante comme avec Noir, c’est Noir ou J’Dérape.
Kamas : Désaxée, mais toujours sur le bon chemin
Anne Cammas, alias Kamas, compte bien pénétrer votre esprit de ses nostalgiques fictions, oscillant entre souvenirs et sensations troubles. Pour l’enregistrement, Kamas a reçu le soutien de Julien Pouletaud qui signe la réalisation et les arrangements de l’album. Kamas chante, rit, joue et se dévoile en envolées lyriques… En 11 titres, elle cristallise une photographie du genre humain et un disque très personnel dans lequel elle se confie sans retenue.
L’univers de Kamas est sombre, hanté et feutré par un voile gothique. Le tout pour mieux révéler l’humour et sa pointe de folie qui s’entendent en filigrane. Une personnalité unique à la déraison contagieuse qui nous rappelle des figures comme Brigitte Fontaine ou Jacques Higelin. On plonge dans un univers plein de caractère et d’une forte originalité, à la démesure très convaincante.
Premier extrait, 6V D’amour, et son jeu de mot culinaire, nous embarque dans sa recette de séduction avec un humour salvateur. Découvrez le clip, et riez en écoutant le morceau, c’est probablement la meilleure chose que vous ferez aujourd’hui.