Immortals of Aveum sera disponible dans quelques semaines. En attendant, une nouvelle bande-annonce très prometteuse vient d’apparaître sur Internet !
Si le jeu n’avait pas été repoussé, les joueurs seraient déjà en train de le découvrir. Annoncé finalement pour le 22 août 2023, le report du titre permet néanmoins de corriger divers problèmes techniques et d’offrir un divertissement optimal pour tous. Du moins, c’est ce qu’on espère.
Une sortie qui fait patienter les joueurs !
Ainsi, après un convaincant trailer lors du Summer Game Fest 2023, Electronic Arts décide de faire patienter les joueurs encore un peu avec un nouvel extrait. En attendant les dernières semaines qui séparent la sortie du jeu, Immortals of Aveum se révèle davantage avec une première cinématique de jeu qui nous laisse très songeur. De plus, l’extrait est intégralement doublé en français.
Dans l’extrait que l’on peut découvrir ci-dessous, les Immortels du nom de Jak, Kirkan et Zendara entrent en conflit quant à l’utilisation d’un précieux artefact. D’une durée de trois minutes, la cinématique pleine de tension nous permet aussi de voir le joli travail effectué avec le moteur graphique Unreal Engine 5 qui risque de proposer une belle immersion.
L’histoire se déroule sur Aveum, un monde marqué par la Guerre éternelle, un conflit millénaire et sanglant pour le contrôle de la magie. Les cinq royaumes d’Aveum sont désormais réduits à deux super-puissances : Lucium et Rasharn. Entre ces deux ennemis jurés se trouve l’Entaille, un gouffre sans fond qui scinde le monde en deux parties. (résumé du titre)
Pour rappel, le jeu développé par Ascendant Studios sortira le 22 août prochain sur PC, PS5 et Xbox Series. Nous sommes très curieux, d’autant qu’il s’agit du tout premier titre du studio américain fondé par des anciens membres d’Electronic Arts, éditeur de ce FPS. Un nouveau titre en lice pour être le Jeu de l’Année ? Nous verrons bientôt !