Fatbabs signe un nouvel EP de beatmaking, « Daily Jam – Aimer »

Fatbabs signe un nouvel EP de beatmaking, "Daily Jam - Aimer" - Cultea

Fatbabs est revenu le 1er juillet 2022 avec la sortie de son maxi Daily Jam – Aimer. Le beatmaker a alors dévoilé le clip de Aimer, en sélection musicale de Cultea. Découverte de ce producteur musical aussi à l’aise dans le reggae, au côté du chanteur Naâman, que dans l’univers du hip hop ou de l’urbain.

Fatbabs, beatmaker renommé à la jonction du reggae et du hip hop, a dévoilé le 1er juillet son nouvel EP Daily Jam – Aimer, et sorti un super single, Aimer est le premier titre sur lequel on peut entendre sa voix, car il a décidé de prendre le micro pour chanter les paroles. Aimer est un titre dédié à la vie, à ses proches et à tous ceux qui lui apportent du bonheur. Dans cet extrait, on retrouve une nouvelle fois l’empreinte de l’enfance, chère à l’artiste. C’est d’ailleurs son fils qui l’accompagne sur cet extrait.

Le beatmaker normand y vogue entre musique et enfance, innocence et spontanéité. Sur cet EP varié et inspiré, on retrouve tous les styles que Fatbabs affectionne. Du hip hop bien sûr, en passant par le reggae, la soul, le funk ou bien encore le jazz.

Fatbabs, "Daily Jam - AIMER" - Cultea
Fatbabs, Daily Jam – AIMER

On avait découvert un premier extrait instrumental quelques semaines auparavant (On A Daily). Mais Fatbabs ne s’est pas arrêté là. Il prend à présent le micro pour nous présenter le titre phare du projet Aimer, une ballade sur laquelle on reconnaît bien l’univers du beatmaker : des cuivres et sa voix qui rythme le tout !

Entre reggae et électro, c’est une ballade vaporeuse et habitée que Fatbabs nous offre. Le beatmaker défend ce tout nouvel EP cet été, sur les plus grands festivals reggae de l’hexagone. A découvrir sur scène donc, et avec son nouveau clip Aimer.

Fatbabs – Aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.