Fair Play, c’est le titre du prochain film Netflix qui arrivera courant octobre. Un thriller érotique avec la star de Bridgerton à l’affiche.
C’est quoi Fair Play ?
C’est le premier film de la réalisatrice Chloe Domont, avec au casting Phoebe Dynevor, qu’on a pu voir dans le rôle principal de La Chronique des Bridgerton. L’actrice est accompagnée d’Alden Ehrenreich, connu pour Solo: A Star Wars Story, mais aussi plus récemment vu dans Oppenheimer de Christopher Nolan. On retrouve enfin Eddie Marsan, qu’on a vu dans Be Happy et Le dernier pub avant la fin du monde. Diffusé au Sundance film Festival, le film a attiré l’attention de Netflix, qui l’a racheté pour le diffuser sur sa plateforme.
Que raconte le film ?
Emily (Phoebe Dynevor) et Luke (Alden Ehrenreich) sont deux collègues de bureau. Amoureux en secret, ils se sont mariés sans en informer personne. Une histoire classique qui est mise à l’épreuve quand Emily est promue au poste que Luke espérait obtenir. La jalousie monte dans le couple, les faisant naviguer en eaux dangereuses.
Ce film sensuel reprend les formules des grands succès, à l’image de 50 nuances de Grey ou encore de la saga 365 jours, sortie sur Netflix en 2020. Un thriller érotique entre la rentrée et Halloween, de quoi ravir une grande partie du public de la plateforme et lancer en beauté la carrière de cinéaste de Chloe Domont, qui avait déjà réalisé des épisodes de la série Suits ou encore Billions.
Une production récupérée par Netflix qui pourrait donc, qui sait, préparer une suite ? D’ici là, on attend impatiemment le film, avec la date de sortie prévue pour le 13 octobre 2023.