« Eiffel » dévoile enfin sa bande-annonce et ça semble grandiose !

| | ,

Après des mois de teasing uniquement via des photos, Eiffel se dévoile enfin en bande-annonce. Verdict ? Le film semble tout bonnement spectaculaire ! 

Synopsis : Alors qu’il vient d’achever sa collaboration sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel est au sommet de sa carrière. Fort de ce succès, il se voit convié par le gouvernement français. L’objectif ? Créer un monument spectaculaire pour l’Exposition Universelle de 1889, qui se tiendra à Paris. Alors qu’Eiffel est réticent, tout bascule lorsqu’il re croise son amour de jeunesse. Leur relation interdite le pousse alors à revoir ses plans… Et à changer la face de la « Ville lumière » pour toujours !

"Eiffel" dévoile enfin sa bande-annonce et ça semble grandiose !

Le moins que l’on puisse dire c’est que tout semble avoir été mis en œuvre par Pathé pour nous offrir un film grandiose. Romain Duris en tête d’affiche, des images renversantes du réalisateur Martin Bourboulon, une histoire qui touche à l’un des patrimoines les plus importants de France… Bref, un film qui ne présage que du bon !

Après une année difficile où la culture fut au ralenti, il est probable que ce film pousse les plus réticents à sortir de chez eux et retourner enfin en salles. Eiffel sortira le 25 août prochain. On vous laisse de ce pas découvrir la bande-annonce. 

Eiffel : Bande-annonce

 

The following two tabs change content below.

Robin Uzan

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire et gérer Cultea est un immense plaisir et une de mes plus grandes fiertés.
Précédent

De nouvelles informations et une première affiche pour « Jurassic World 3 »

L’histoire du stimulateur cardiaque, plus connu sous le nom de pacemaker

Suivant

Laisser un commentaire