De nouvelles informations et une première affiche pour « Jurassic World 3 »

| | ,

Un nouveau poster pour Jurassic World 3 nous a révélé des informations sur le prochain film de la saga. On vous dit ce qu’il faut savoir !

Jurassic World 3 fait suite à Jurassic World: Fallen Kingdom, sorti en 2018. Dans ce dernier, on a vendu plusieurs dinosaures autour du globe, ce qui a permis à d’autres de créer leurs propres dinosaures. Le troisième opus sera le dernier film de la trilogie, et sera réalisé par Colin Trevorrow. Celui-ci a d’ailleurs expliqué vouloir conclure l’ensemble de la franchise avec ce long-métrage. Quand on voit le dernier poster pour le prochain opus, on comprend mieux comment il compte le faire.

Informations Jurassic World 3

Le poster d’Universal présente un gros plan d’un moustique buvant le sang de la peau épaisse d’un dinosaure. On aperçoit aussi le slogan « Tout a commencé ici ». En fait, ce moustique fait directement référence à la façon dont John Hammond, le fondateur de Jurassic Park, a recréé des dinosaures modernes dans le premier opus en 1993. Il avait en effet utilisé de l’ADN fossilisé trouvé sur un moustique congelé dans l’ambre…

Pour l’instant, peu d’informations sont disponibles quant à l’intrigue du long-métrage. Malgré tout, on peut vous dire que Emily Carmichael s’est chargée de l’écriture du scénario, sur une histoire de Trevorrow et Derek Connolly. Ensuite, le film devrait s’appeler Jurassic World: Le Monde d’Après. Côté casting, on devrait retrouver Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, et BD Wong à l’affiche. Mais ce n’est pas tout, puisque Sam Neill, Laura Dern, et Jeff Goldblum devraient faire leur grand retour ! Ils reprendront donc leur rôles originaux, à savoir ceux du Dr. Alan Grant, Dr. Ellie Sattler, et Dr. Ian Malcolm.

On imagine que Jurassic World 3 va grandement faire référence à tous les anciens films de la saga. On croise les doigts pour avoir une jolie fin en juin 2022 ! Et en attendant, voici le poster :

"Jurassic World 3" C
Poster Universal pour « Jurassic World 3 ».
The following two tabs change content below.

Lauren Puma

Etudiante en Master Culture, patrimoine et médiation, je m'intéresse de très près à l'histoire ainsi qu'à culture pop, particulièrement à Marvel et Star Wars. Passionnée d'anglais depuis toujours, j'ai un goût prononcé pour les contenus dans cette langue ainsi que les pays où elle est parlée.
Précédent

Bonnie & Clyde : le couple criminel toujours en cavale…

« Eiffel » dévoile enfin sa bande-annonce et ça semble grandiose !

Suivant

Laisser un commentaire