« Dragon Ball FighterZ » : Obtenir de l’argent infini en deux minutes ! [soluce]

"Dragon Ball FighterZ" : Obtenir de l'argent infini en deux minutes ! [soluce]

Obtenir des Zénis dans Dragon Ball FighterZ est un challenge compliqué. Il faudra faire preuve de patience pour devenir le Saiyan ultime. Voici néanmoins une petite tricherie qui vous permettra d’obtenir de l’argent infini. 

Attention : Il s’agit simplement d’une astuce glitch pour les fans souhaitant obtenir facilement les 20.000.000 de Zénis en Solo. Cela ne doit en rien enlever le plaisir de jeu de Dragon Ball FighterZ.

La méthode à suivre

Depuis sa sortie en 2018, Dragon Ball FighterZ est considéré comme l’un des meilleurs jeux de combat adaptés du manga homonyme d’Akira Toriyama, avec Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi.

Cette astuce pourrait vous permettre d’économiser des heures de jeu en Solo afin d’obtenir les 20 millions de Zénis nécessaires à la complétion à 100%. Mieux vaut tout de même gagner des Zénis en remportant des tournois en ligne, car cela est plus gratifiant… Néanmoins, voici la marche à suivre pour obtenir de l’argent infini dans Dragon Ball FighterZ.

Nota Bene : Cette astuce ne fonctionne qu’en cas d’événement ou de gain en Union Z. Parfois, le jeu vous offre 10 à 30 000 Zénis ou parfois il vous offre un million lors de la sortie d’un challenge spécial. Le jeu étant toujours aussi populaire depuis 5 ans, cela devrait arriver très souvent.

  • Activez le Wi-Fi de votre console et lancez le jeu en mode En Ligne. Lorsque vous cliquerez, un logo bleu apparaîtra en haut à gauche de l’écran.
  • A ce moment précis, coupez le Wi-Fi de votre console en vous rendant dans les paramètres.
  • Retournez au menu, mais cette fois, choisissez la fonction Hors Ligne. Observez votre nombre de Zénis.
  • Retournez au menu en ayant pris soin d’activer le Wi-Fi, choisissez mode En Ligne et lorsque le logo apparaît, recommencez…
  • En Hors Ligne, observez les changements de Zénis. Tant que le jeu n’aura pas révélé la notification du prix, cela restera infini.

Sinon, une autre astuce consiste à refaire le boss final du mode Histoire en boucle. Cela offre un nombre de Zénis conséquent. Vous pouvez aussi faire l’un des défis spéciaux de la Salle du Temps, dans lequel vos ennemis ont une jauge de vie très faible, le combat ne durant que trente secondes en général et n’étant pas bien compliqué. Chaque victoire vous gratifie de 30 000 Zénis.

Maintenant, vous pouvez facilement devenir millionnaire dans Dragon Ball Fighter Z.

Dragon Ball FighterZ : trailer

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *