Disney+ Day : découvrez les surprises de la plateforme ce 12 novembre !

| | ,

À l’occasion du deuxième anniversaire de la plateforme de SVOD Disney+, de nombreuses surprises attendent les utilisateurs… Effectivement, de nombreux contenus devraient être annoncés durant le Disney+ Day ce 12 novembre, pour satisfaire petits et grands ! 

Disney+ en fête !

Après deux ans de succès mondial pour la plateforme, Disney compte bien célébrer cet anniversaire en grande pompe ! Eh oui, à cette occasion, le géant américain mettra ses abonnés à l’honneur. Disney organisera des animations du 8 novembre à New York jusqu’au 10 novembre à Nashville, à Paris le 11, puis à Copenhague et Los Angeles le 12 novembre. Des bandes-annonces, des images ou encore des clips seront diffusés sur les réseaux sociaux des comptes de Disney+, dévoilant plus d’informations sur les prochains nouveaux contenus ! Vous pourrez suivre l’événement en direct des réseaux à partir de 14h…

Disney+ Day - Cultea

Les annonces pour ce Disney+ Day

Dans un communiqué de presse, Disney annonce déjà la couleur… Les fans de Marvel vont être ravis. Marvel Studios Rassemblement : Le Making-of de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sortira sur la plateforme. Il s’agit d’un documentaire concernant les coulisses du film à succès. On attend également Les Légendes des Studios Marvel : Hawkeye, ainsi que des créations exclusives des studios d’animation Pixar et des studios Marvel.

Du nouveau dans l'univers Marvel sur Disney+ - Cultea

Le catalogue accueillera également le film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, sorti.il y a peu en salles, dans certains pays, notamment aux États-Unis. Nous pourrons également découvrir le nouveau film original Disney+, Home Sweet Home Alone, reboot de la célèbre saga Maman, J’ai Raté l’Avion ! Le film culte Il Était une Fois fera enfin son entrée.

Un nouveau documentaire intitulé Happier than Ever: A Love Letter to Los Angeles : le Making-Of sur le récent concert de Billie Eillish diffusé sur Disney+ sera disponible avec de nombreuses autres surprises, comme des courts-métrages autour de La Reine des Neiges, des Simpson, de Luca

Des séries seront également disponibles, comme les cinq premiers épisodes de la saison 2 de la série National Geographic Le Monde selon Jeff Goldblum ou encore Dopesick, avec Michael Keaton, centrée familles touchées par l’addiction aux opiacés. On retrouvera aussi des épisodes spéciaux centrés sur le futur de Star Wars et de l’univers Marvel.

Rendez-vous donc ce 12 novembre à 14h pour suivre en direct les annonces de Disney pour ce Disney+ Day ! Entre les annonces de ce communiqué de presse et les surprises que nous réserve encore la plateforme… Nous ne manquerons pas de contenus cette saison !

The Simpsons In Plusaversary": le dernier court métrage d'animation de Springfield sera diffusé le jour de Disney +

The following two tabs change content below.

Maurane Charles

Étudiante chercheuse en Histoire Contemporaine - Passionnée de littérature, de musique, de cinéma.
Précédent

8 novembre 1960 : John Fitzgerald Kennedy devient président des USA !

Égypte : Découverte de la tombe d’un puissant scribe vieille de 3 200 ans

Suivant

Laisser un commentaire