Découvrez le trailer de « Hôtel Transylvanie 4 : Changements Monstres »

Découvrez le trailer de "Hôtel Transylvanie 4 : Changements Monstres" - Cultea

Sony Pictures Animation a publié hier la bande-annonce de Hôtel Transylvanie 4. En avril, on avait déjà pu connaitre le titre de la dernière installation de la saga, à savoir Hotel Transylvania: Transformania, traduit en français par Hôtel Transylvanie : Changements Monstres

La franchise Hôtel Transylvanie 

Depuis la sortie du premier dessin animé en 2012, la saga Hôtel Transylvanie est un véritable succès. Le troisième film, sorti en 2018, avait amassé 528 millions de dollars au box office mondial, avec 3 millions d’entrées en France. Cela avait d’ailleurs permis à la franchise de dépasser le milliard de dollars de recettes. En plus des 4 films, elle compte 3 courts-métrages, des bandes dessinées, des jeux vidéo et même une série Disney Channel. Cependant, malgré ce succès phénoménal, le quatrième opus sera bien le dernier de la saga.

Cette fois, le film est réalisé par le duo Derek Drymon / Jennifer Kluska. Ces derniers avaient déjà travaillé pour la franchise, puisqu’ils avaient écrit le court-métrage Les Monstrueux Animaux, qui prend place dans l’univers de Hôtel Transylvanie. Autre changement : Adam Sandler ne doublera plus le fameux Dracula. Brian Hull prend sa place, ayant déjà prêté sa voix au comte dans un précédent court-métrage. Mais ce changement ne risque pas vraiment d’impacter les spectateurs français. Et sachant que le public cible du film étant assez jeune, on imagine que la plupart des spectateurs iront le voir en VF.

À quoi s’attendre pour le quatrième opus ?

Grâce à la bande-annonce, on sait maintenant quel va être le sujet du film. Le titre du film nous met aussi largement la puce à l’oreille. Pour ce dernier film, les rôles de monstres et d’humains vont être inversés, en raison d’un rayon monstrificateur mis au point par Van Helsing. Johnny, l’humain principal de la saga, se changera donc en une sorte de dragon, tandis que tous les monstres deviendront humains !

Étant la dernière installation de la saga, on espère que le film sera à la hauteur des attentes. Rendez-vous le 21 juillet au cinéma pour s’en assurer !

Hôtel Transylvanie 4 : Changements Monstres de Derek Drymon et Jennifer Kluska – Bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.