« Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty » met tout le monde d’accord à la Gamescom 2023 !

Quel parcours du combattant pour ce Cyberpunk 2077. Conspué à sa sortie (y compris par nous) le titre a finalement réussi à gagner le cœur des joueurs et à devenir un jeu vidéo tout bonnement exceptionnel. Lors de la Gamescom 2023, le DLC Phantom Liberty a ainsi révélé un nouveau trailer qui met tout le monde d’accord. On vous en dit plus ! 

Yulia Pryimak, Game-designeuse du titre de CD Projekt Red, est venue sur scène lors de la Gamescom 2023 pour défendre le travail acharné de son équipe. Et ils ne font vraiment pas les choses à moitié. En effet, l’extension Phantom Liberty révèle une vidéo explosive qui en met plein la vue. Toutefois, ce n’est pas ceci qui semble avoir secoué les joueurs mais bien les améliorations apportées au titre de CD Projekt Red.

Plein d’ajouts et c’est GRATUIT !

En effet, si l’extension mettant en vedette Idris Elba sera bien payante, la vidéo montre surtout les ajouts du jeu qui seront proposés lors d’une mise à jour gratuite ! De nouveaux véhicules, de nouvelles compétences, de nouvelles armes, de nouvelles missions… Bref, de nouvelles possibilités qui risquent de chambouler complètement notre excursion au sein de Night City.

Tous ces ajouts gratifiants et gratuits de Cyberpunk 2077 seront disponibles sur presque tous les supports… Mais probablement pas sur les consoles old-gen que CD Projekt Red a délaissé. On répète que Cyberpunk 2077 n’aurait jamais du sortir sur PS4 et Xbox One et que l’expérience n’est pas des plus passionnantes sur cette génération, même si le studio polonais ont fait tout leur possible pour arranger la situation et se faire pardonner…

Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty est annoncé pour le 26 septembre 2023. Contrairement aux ajouts supplémentaires, Phantom Liberty ne sortira que sur les consoles next-gen et PC. Il est bientôt l’heure de replonger à Night City. Il va falloir se montrer encore un peu patient pour découvrir la version 2.0

Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty – Gamescom 2023 :

  • Date de sortie : 26 septembre 2023
  • Genres : Jeu de rôle, Jeu d’aventure, Jeu de tir, Jeu de combat
  • Plates-formes : PlayStation 5, Xbox Series, Microsoft Windows
  • Développeur : CD Projekt
  • Éditeur : CD Projekt

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

One Reply to “« Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty » met tout le monde d’accord à la Gamescom 2023 !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile