Site icon Cultea

« Conjuring : Sous l’emprise du diable » s’offre un premier trailer bien flippant !

"Conjuring : Sous l'emprise du diable" s'offre un premier trailer bien flippant ! - Cultea

New Line Cinema a dévoilé la bande-annonce du troisième volet de Conjuring ! Le film sera le huitième de la saga cinématographique comprenant entre autres Annabelle, La Nonne et les précédents volets des aventures du couple Warren. Chez Cultea, on revient sur ce trailer fou qui présage un film particulièrement intense.

Une rencontre avec le diable

Pour les trois du fond qui n’auraient pas suivi, Conjuring suit le couple Warren, expert en phénomènes occultes. Monsieur est démonologue, tandis que madame est médium et clairvoyante. Nos deux chasseurs de fantômes interviennent en cas de problèmes paranormaux, de possessions ou d’activités de mauvais esprits.

Dans ce troisième film, il semblerait que le Diable en personne ait fait le déplacement. On parle ici d’un jeune homme qui aurait commis des meurtres en étant possédé par le malin lui-même. La bande-annonce nous montre le couple Warren en très mauvaise posture, luttant contre une entité bien plus puissante qu’auparavant.

Un Conjuring sans James Wan

En effet, le réalisateur phare de la saga ne sera pas aux commandes de ce prochain long-métrage. James Wan se contentera donc du rôle de producteur ici, laissant la place de réalisateur à Michael Chaves. L’homme n’est pas un inconnu de l’univers, puisqu’il a déjà commandé La Malédiction de la Dame Blanche en 2019.

Pour ceux qui s’en inquiéteraient, sachez que Wan a fort à faire en ce moment, puisqu’il produit ce film, le futur volet de Saw, ainsi que son propre projet, Malignant. Ce dernier ne s’est pas beaucoup dévoilé pour le moment, mais on s’attend à un thriller horrifique. Sortie annoncée pour fin 2021…

On se retrouve donc en salles le 2 juin 2021 pour une bonne dose de frissons. En attendant, découvrez ci-dessous le trailer horrifiant de ce troisième volet de Conjuring.

Conjuring 3 : Sous l’emprise du diable – Bande-annonce

Quitter la version mobile