Comment sauver Biazis dans « Zelda Tears of the Kingdom » (soluce)

Comment sauver Biazis dans "Zelda Tears of the Kingdom" (soluce)

Voici un guide pour compléter la mission secondaire « Une bouteille à la mer » dans Zelda Tears of the Kingdom. Une mission dissimulée qui pourrait vous donner du fil à retordre… 

La mission secondaire qui consiste à sauver Biazis est bien cachée. Pour la trouver, il faudra se rendre sur la plage d’Elimith. La plage se trouve au sud d’Elimith dans la région de Necluda. Une fois sur cette plage, vous pouvez des débris de radeau. Juste à côté au sol il y a une bouteille à la mer. Il faut l’examiner pour déclencher la mission.

La quête du sauvetage de Biazis dans Zelda TOTK

Le but de cette mission est d’aller secourir Biazis, qui est parti en exploration maritime, mais qui s’est retrouvé coincé dans une grotte. Il faudra le retrouver à l’aide de graines de Lumos qu’il a semé le long de son chemin.

Donc, pour le retrouver, il faut suivre le chemin de Lumos. Le mieux est de le faire de nuit afin de mieux les voir. Cependant, il faudra construire un radeau pour se rendre à la grotte. Pour ce faire, juste à côté de la bouteille, il y a le nécessaire pour construire l’embarcation. C’est-à-dire : une planche, une turbine et un gouvernail. Il faudra assembler le tout avec le pouvoir d’emprise.

Maintenant plus qu’à suivre le chemin de graine de Lumos qui mènent à la grotte de Rabel, située dans la péninsule de Rabel.

Carte de Zelda TOTK avec la localisation précise de la grotte
localisation précise de la grotte

Une fois dans la grotte, il vous faudra aller au bout du ruisseau pour enlever une roche à l’aide d’emprise. Cette action libérera Biazis qui était coincé derrière. Une fois libéré, il vous donnera 100 rubis. Cependant, autour de lui, il y a une grosse truffe max ainsi que des gisements dorés qui vous permettent, une fois cassés, d’obtenir de précieuses pierres très utiles.

Maintenant, vous savez où trouver cette mission cachée, étape parmi tant d’autres pour compléter le jeu à 100 %. 

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *