Soluce « Zelda : Tears of the Kingdom » : gagner des rubis facilement

Soluce « Zelda : Tears of the Kingdom » : gagner des rubis facilement

Malgré tous vos efforts pour obtenir des rubis dans Zelda : Tears of the Kingdom, vous n’en trouvez pas ? Pas de panique ! Cette soluce est faite pour vous. Découvrez notre astuce en un clin d’œil !

Vendre ses pierres précieuses

Même si le nom « pierre précieuse » laisse penser que ce sont des ressources rares, elles peuvent être vendues. N’hésitez pas à les vendre pour vous faire un peu d’argent. Elles se trouvent dans toutes les grottes d’Hyrule, et sachez que les endroits entourés de lumière dorée sont plus susceptibles d’en fournir.

Voici la marche à suivre pour vendre plus rapidement vos pierres précieuses :

  • Se rendre dans la région d’Ordinn, au Nord-Est de la carte
  • Aller au Village Goron, devant la boutique de gemmes
  • Rendre visite à Labira

Labira fera chaque jour (en jeu) une commande de pierres précieuses qu’elle souhaiterait obtenir. En échange, elle vous récompensera dignement. En revanche, il est plutôt conseillé de ne pas vendre toutes vos pierres. Par exemple, les diamants et les ambres sont des ressources trop précieuses pour être cédées. Gardez également quelques exemplaires de pierres précieuses plus « communes » pour les fusionner lors de combats.

Produisez-les

Si l’idée de vendre vos pierres précieuses vous rebute, il existe une autre solution. Certains animaux vont vous aider à produire des pierres grâce à la gemme nox. Voici comment faire :

  • Aller à l’Ouest de Necluda, au sanctuaire Joju Uü
  • Aller à la rencontre de Shimina, à la réserve des gondons de Zelda
  • Leur donner à manger des gemmes nox
  • Leurs cornes deviendront turquoise
  • Attendre que les animaux défèquent les pierres précieuses, et les récupérer

Ce procédé est illimité, tant que vous possédez des gemmes nox. Elles sont récupérables dans la Grotte de la colline Gonggle située à l’est du Fort de Guet.

Un vrai chef cuisinier !

Dans Zelda :Tears of the Kingdom, les ingrédients sont monnaie courante et banals. Mais ce qui rapporte bien plus, ce sont les plats que l’on fait avec. Vous pouvez donc vous amuser à créer des recettes qui ne vous rapportent rien pour ensuite les vendre à un très bon prix. Pour aller de pair, vous pouvez confectionner de belles brochettes de viande. La viande qui rapporte le plus est la viande de venaison. Les brochettes de viande de qualité normale demandent 5 viandes de venaison fine et se vendent 135 rubis. Les brochettes de viande de qualité supérieure de 5 viandes de venaison divines pourront être vendues 315 rubis.

Les loups et les ours du Ravin d’Ordinn peuvent vous fournir ces viandes. Cependant, vous n’en croiserez pas beaucoup. Il existe néanmoins une astuce pour générer des ours à l’infini :

  • Se rendre à la chaîne de montagnes d’Ordinn, vers les Ruines des Obscurcies
  • Observer si un Bokoblin chevauche un ours
  • Tuer seulement l’ours
  • Sauvegarder la partie manuellement, puis la recharger
  • Vous croiserez l’ours indéfiniment

Faire les quêtes annexes et les mini-jeux

Ne négligez pas les quêtes secondaires et les mini-jeux. On a souvent tendance à les oublier, alors que ces quêtes annexes sont souvent utiles à la production de ressources. C’est le cas ici pour les rubis.

La prime de la chasse

Certains personnages, comme les Yigas, sont toujours en train de pourchasser Link. Même si, de prime abord, ils paraissent insignifiants, ils rapportent néanmoins des rubis. Ils n’en rapportent pas beaucoup, mais à la longue, vous serez content d’avoir une belle somme de rubis à force de les chasser. Les Rumys rapportent eux aussi peu de rubis, mais leur grand nombre peut être bénéfique malgré tout.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour acquérir un plus grand nombre de rubis. N’hésitez pas à également regarder notre soluce pour gagner de l’argent en illimité !

Pour nous suivre sur Facebook – Cultea 

3 Replies to “Soluce « Zelda : Tears of the Kingdom » : gagner des rubis facilement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *